Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le bassiste de Lamb Of God dit que Randy Blythe s'est "incroyablement développé au fil des ans en tant que compositeur et interprète"

à 15 h 08 min
Lecture 2 min.
L'histoire derrière Checkmate de Lamb Of God : "Le système est une p*tain de fumisterie"
© Travis Shinn

Le bassiste de Lamb Of God, John Campbell, a été interviewé dans le dernier épisode du podcast Talk Toomey.

En parlant de l’inspiration pour les paroles du chanteur Randy Blythe, John a déclaré

Je connais Randy depuis 1990. Je sais d’où il vient. Et nous sommes tous – je ne veux pas dire que nous sommes tous d’accord, mais nous penchons tous dans la même direction et, je dirais, que nous sommes d’accord avec le thème de ses paroles. Je pense qu’il s’est incroyablement développé au fil des ans en tant que compositeur et interprète… Enlevez la bouteille de bière de ses mains et le mec a vraiment des choses étonnantes à apporter à la société.

John Campbell a également parlé du récent report de la tournée nord-américaine de Lamb Of God avec Megadeth, Trivium et In Flames. Il s’est dit “incroyablement déçu” que la tournée ne puisse pas avoir lieu maintenant en raison de la pandémie de coronavirus, et a ajouté :

Je sais que je ne suis pas seul – tout le monde a vu sa vie bouleversée. Ça me tue. J’ai hâte de remonter sur scène – pour moi, mais aussi pour prouver que le monde est de retour à une certaine normalité… J’ai hâte que cette tournée ait enfin lieu. Nous sommes tous amis avec les groupes impliqués, donc c’est comme sortir en famille, avec des musiciens de premier plan, des groupes et des équipes. C’est une machine bien rodée de la grande musique, et puis en faire partie est une joie que j’ai dans cette vie.

Le nouvel album éponyme de Lamb Of God sortira le 19 juin 2020 via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast Records en Europe. Le disque a été enregistré avec le producteur de longue date Josh Wilbur (Korn, Megadeth, Gojira, Trivium) et comprend des apparitions spéciales de Jamey Jasta (Hatebreed) et Chuck Billy (Testament).

Lamb of God – Routes (ft. Chuck Billy) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal