🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

James Hetfield de Metallica a construit des tables basses et organise un tirage au sort, tentez votre chance !

à 16 h 19 min
Lecture 3 min.
James Hetfield de Metallica a construit des tables basses et organise un tirage au sort, tentez votre chance !

Ces deux derniers mois ont été pour beaucoup l’occasion d’acquérir de nouvelles compétences ou de revoir des passe-temps laissés pour compte dans un monde très occupé.

Le leader de Metallica, James Hetfield, a fait un peu des deux. Passionné de voitures anciennes, James restaure des véhicules depuis de nombreuses années et a perfectionné ses compétences en matière de soudage. Pour développer ses compétences, ainsi qu’un nouvel exutoire créatif, il a construit une paire de tables basses uniques en leur genre, baptisées “The Covid Collection by JH”.

La fondation à but non lucratif All Within My Hands de Metallica organise un tirage au sort et un heureux gagnant recevra le set, signé et personnalisé par James.

Chaque don de 10 $ équivaut à 1 participation, et tous les bénéfices seront reversés à All Within My Hands et au travail de la fondation qui soutient les programmes de soudage financés par l’initiative des Metallica Scholars. Le concours se terminera le mardi 30 juin. Visitez cette page GoFundMe pour participer.

Les recettes seront versées au programme Metallica Scholars, une importante initiative de formation de la main-d’œuvre qui apporte un soutien direct aux community colleges pour améliorer leurs programmes d’enseignement technique et professionnel. Ces programmes fournissent des compétences et des services aux étudiants qui cherchent à entrer dans un métier traditionnel ou dans un autre programme d’apprentissage appliqué. Metallica Scholars finance actuellement des subventions à 15 community colleges à travers les États-Unis, dont beaucoup proposent des cours de soudure et une aide au placement dans le métier.

La collection de tables de James Hetfield semble être une référence humoristique à la collaboration de Metallica avec Lou Reed, Lulu, en 2011. Le premier single de cet album, The View, comportait une curieuse affirmation de James Hetfield dans les paroles, “I am the table” [Je suis la table], qui est rapidement devenue un meme.

Dans une interview accordée à Metal Hammer en 2016, on lui a demandé ce qu’il ressentait au sujet de tous ces memes qui flottaient sur le web. Il a répondu :

C’est drôle. J’adore ça ! Il y a un certain regard qui devient une représentation du sarcasme, ou de l’humour, ou de l’idiotie. J’aime le fait qu’on nous reconnaisse, et je n’ai aucun contrôle sur ça. Qu’est-ce que je vais faire à part en rire et en profiter ?

Post de All Within My Hands :

À lire aussi : Regardez le chanteur de Slipknot rapper avec force dans un nouveau clip de "rap country"

I am the table :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.