Des manifestants volent la radio de la police de New York pour diffuser Breaking The Law de Judas Priest

à 14 h 53 min
Lecture 2 min.
Des manifestants volent la radio de la police de New York pour diffuser Breaking The Law de Judas Priest

Des manifestants qui ont volé les radios du département de police de New York (NYPD) auraient diffusé la chanson Breaking The Law de Judas Priest sur la fréquence du NYPD dans la nuit de jeudi (4 juin).

Selon le compte Twitter US Protests : News & Updates, qui propose “les dernières nouvelles, mises à jour et informations sur les manifestations actuelles qui se déroulent à travers les États-Unis”, les manifestants ont réussi à voler les radios du NYPD pour la troisième nuit consécutive et ont choisi de diffuser le classique de British Steel pour narguer les forces de l’ordre. Le même compte a réussi à capturer un extrait sonore de la perturbation et l’a tweeté au monde entier.

Le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, a déclaré au magazine Classic Rock que Breaking The Law avait été conçu à partir d’une idée du guitariste Glenn Tipton.

Il s’est avéré que c’était l’un des riffs de Metal les plus mythiques de tous les temps. Si je me souviens bien, la plus grande partie de la chanson a été conçue lorsque nous étions dans l’ancienne maison de Ringo Starr pour enregistrer l’album. Aussi géniale que soit la musique, les paroles avaient leur place – et elles sont arrivées de nulle part. [Breaking The Law] Enfreindre la loi : d’où cela vient-il ? Je n’en ai pas la moindre idée. Mais ça a fait naître une énergie que Priest n’avait jamais vraiment couverte jusque-là.

Rob Halford a poursuivi en disant qu’il ne s’était jamais lassé d’interpréter Breaking The Law au cours des 40 années qui se sont écoulées depuis la sortie initiale de la chanson.

Chaque soir, c’est un peu différent des autres, et je ressens toujours une énorme poussée d’adrénaline en entendant ces deux guitares s’enflammer. C’est aussi un grand numéro de participation du public. Tout le monde a eu une confrontation avec un flic et aime crier qu’il a enfreint la loi, n’est-ce pas ?

Judas Priest – Breaking The Law :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook