🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le guitariste de Steel Panther : "Nikki Sixx est un conn*rd" mais j'aime toujours Mötley Crüe

à 15 h 11 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Steel Panther : "Nikki Sixx est un conn*rd" mais j'aime toujours Mötley Crüe
© Kevin RC Wilson, Loudwire / Kevin Winter, Getty Images

Il y a une certaine tension entre les membres de Steel Panther et le fondateur de Mötley Crüe, Nikki Sixx. Les deux parties se sont pris la tête en octobre de l’année dernière et, dans une récente interview, le guitariste de Steel Panther, Satchel, a insisté sur le fait qu’il trouvait toujours que Sixx “était un connard”, mais cela n’a pas entaché son amour pour la musique du groupe.

En prévision du “concert pour sauver le monde” de Steel Panther – un spectacle de bienfaisance en direct qui aura lieu aujourd’hui – Satchel s’est entretenu avec Ultimate Guitar et on lui a demandé si le plan du groupe était de voler le public de Mötley Crüe. Il a déclaré :

Je suis un fan de Mötley Crüe. Je pense que Tommy Lee et Nikki Sixx peuvent se comporter comme de vrais connards la plupart du temps, mais c’est aussi ce qui arrive quand on est une rock star. Les gars veulent agir comme des connards et ils le font – et ce n’est pas grave, j’aime toujours leurs chansons. Cependant, on ne peut pas plus voler leurs fans qu’ils ne peuvent voler les nôtres.

Satchel a dénoncé toute forme de compétition, exprimant qu’il y a de la place pour chaque groupe.

Les gens peuvent être fans des deux groupes et j’aimerai toujours Mötley Crüe, quelle que soit la taille de la connerie de Nikki Sixx, parce que j’aime leur son.

Satchel a ajouté qu’il ne voyait pas la nécessité pour les fans de choisir un camp et a insisté :

Il n’est pas nécessaire de détester Steel Panther pour aimer Mötley Crüe et vice versa. Et il n’est pas nécessaire de détester Mötley Crüe pour dire que Nikki Sixx est un connard. J’aime toujours Mötley Crüe même si je pense que Nikki Sixx est un connard – ces choses ne s’excluent pas mutuellement. [Rires]

Le “concert pour sauver le monde” de Steel Panther bénéficiera à la fois au Crew Nation Fund de Live Nation et au Heavenly Pets Animal Rescue.

Steel Panther – Always Gonna Be A Ho :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.