🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Five Finger Death Punch sort un clip vidéo pour A Little Bit Off

à 10 h 07 min
Lecture 3 min.
Five Finger Death Punch sort un clip vidéo pour A Little Bit Off

Five Finger Death Punch vient de publier la deuxième vidéo de son nouvel album, F8, pour le titre A Little Bit Off, qui est maintenant dans le Top 5 de la radio Active Rock.

Le clip a été tourné pendant le confinement à Las Vegas, dans des rues désertes, où le chanteur Ivan Moody est la seule âme sur un trottoir habituellement bondé de monde. Ayant conceptualisé l’idée de la vidéo, le guitariste Zoltan Bathory a expliqué :

Notre nouveau disque, F8, est sorti au moment où le coronavirus a fait irruption dans la société occidentale et (naturellement) toute l’attention a été détournée vers la pandémie. Cela nous a mis dans une situation difficile. D’une part, c’est probablement le meilleur album que nous ayons jamais fait. D’autre part, il nous a semblé égoïste de promouvoir un disque à pleine puissance alors que des gens mouraient partout dans le monde, que des entreprises fermaient et que l’économie se retrouvait face à un fossé. Comme cela touche tous les événements publics et que les tournées sont annulées pour je ne sais combien de temps, les artistes ont également été victimes des retombées. Nous avons donc décidé de faire de cette vidéo un cliché de cette période sans précédent et de la souligner avec un peu d’humour pour au moins alléger l’atmosphère générale de morosité. Cependant, nous voici aujourd’hui prêts à la diffuser… mais en réfléchissant une fois de plus… est-il inhumain de lancer cette vidéo maintenant que le monde est en feu ? Je suppose que ce sera l’hymne de l’année 2020… Nous sommes tous “un peu à côté de la plaque aujourd’hui” [A Little Bit Off].

Five Finger Death Punch a sorti son nouvel album, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. Cet opus qui succède à And Justice For None, publié en 2018, couronne une période de turbulences pour Five Finger Death Punch, au cours de laquelle Ivan Moody est finalement devenu sobre, après une lutte presque mortelle contre la dépendance, tandis que le batteur Jeremy Spencer s’est retiré du groupe en raison de problèmes de santé liés à son dos. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

Le nouveau disque de Five Finger Death Punch a une fois de plus été dirigé par Kevin Churko, le producteur/ingénieur et compositeur canadien qui vit actuellement à Las Vegas, où il travaille dans son studio privé, The Hideout Recording Studio. La batterie de l’opus a été jouée par Charlie “The Engine” Engen, qui a fait ses débuts sur scène avec le groupe lors de sa tournée de l’automne 2018 avec Breaking Benjamin.

Five Finger Death Punch – A Little Bit Off :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.