🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Ice Nine Kills se venger de Disney !

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Regardez Ice Nine Kills se venger de Disney !

Ice Nine Kills devait jouer dans une salle appartenant à Disney à Orlando, en Floride, le 26 avril 2019. Quelques semaines avant la représentation, le groupe a été informé qu’il n’était plus le bienvenu en raison de son imagerie maléfique et dérangeante. Le mini-documentaire ci-dessous donne un aperçu de ce qui s’est passé le 25 juillet 2019 lorsqu’ils sont retournés dans la ville pour se venger.

Le frontman de Ice Nine Kills, Spencer Charnas, a commenté :

Le souvenir de l’incident Disney me fait rire. Quand j’ai entendu parler de l’interdiction pour la première fois, j’ai été perturbé strictement parce que nous aimons jouer dans cette ville. Mais plutôt que de me morfondre et de pleurer à ce sujet, j’ai eu l’idée de me moquer de la situation en créant une ligne commerciale de personnages Disney bien-aimés et en les insérant dans des scénarios de films d’horreur. Ce mini documentaire raconte notre retour triomphal à guichet fermé à Orlando et le chaos qui s’en est suivi.

Pour compléter la sortie de The Disney Revenge Show, Ice Nine Kills a lancé sa dernière capsule commerciale Nightmare On The Ninth – Too Evil For Children II, avec un certain nombre de dessins effrayants qui reprennent des personnages classiques de Disney dans un contexte d’horreur. Comme pour chaque capsule de la série Nightmare On The Ninth, celle-ci ne sera disponible que pour une durée limitée sur www.nightmareontheninth.com.

Ice Nine Kills a également révélé qu’il y aura une journée très spéciale pour les magasins de disques cette année. The Silver Scream : Killer Cuts, un vinyle de 10 pouces en forme de scie circulaire éclaboussé de sang, avec six pistes, sera disponible le samedi 24 octobre.

Ice Nine Kills a sorti son dernier album en date, intitulé The Silver Scream, le 5 octobre 2018 via Fearless Records.

Tracklist de The Silver Scream : Killer Cuts :

Side A

01. Savages
02. Your Number’s Up
02. Thriller

Side B

01. Stabbing In The Dark (Acoustic) (ft. Matt Heafy)
02. Savages (Acoustic)
03. Thank God It’s Friday (Acoustic) (ft. Ari Lehman)

À lire aussi : Architects : Le meilleur troll Metal de 2021 ?

Ice Nine Kills – The Disney Revenge Show [Documentary] :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.