Of Mice & Men s'exprime sur les allégations d'agressions sexuelles à propos de son ancien chanteur Austin Carlile

à 15 h 19 min
Lecture 4 min.
Of Mice & Men s'exprime sur les allégations d'agressions sexuelles à propos de son ancien chanteur Austin Carlile

Of Mice & Men a abordé les graves allégations qui circulent actuellement contre son ex-frontman Austin Carlile (qui faisait aussi partie de Attack Attack! auparavant).

L’ancien chanteur, qui faisait dernièrement du bruit sur les réseaux sociaux en prêchant la bonne parole de Jésus, est devenu croyant il y a quelques années. Il y a deux jours, une femme identifiée comme étant Caitlyn Stiffler a publié la déclaration ci-dessous via son Facebook :

Cher Alternative Press,

Vous vous souvenez de l’époque où plus de 15 filles ont partagé avec vous leur histoire sur ce violeur en série ? Parce que je m’en souviens. J’étais l’une d’entre elles. Maintenant, vous voulez non seulement partager SES bêtises, mais vous voulez mettre son nom à côté de celui de Jésus ? Non, juste, non. Ce n’est pas bien.

La communauté alternative vous a suivi pendant des années. J’ai suivi vos histoires de si près tout au long de mes années lycée et j’ai vu mes amis artistes être présentés par votre magazine. Être contactée par vous pour partager mon histoire, dans l’espoir que cela ne continue pas à arriver à d’autres filles, m’a semblé être un rêve. Enfin, je pouvais faire quelque chose, car les forces de l’ordre m’ont dit qu’il n’y avait rien d’autre que je pouvais espérer sans preuve physique. Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un me croirait ou prendrait cela au sérieux, puis il y a eu votre magazine qui nous a demandé de partager.

Il n’a pas seulement violé des filles, probablement plus que quiconque ne le sait, c’était un prédateur à la recherche de filles mineures qui utilisait sa position dans l’industrie de la musique pour le faire. Il vous a menacé de poursuites judiciaires et vous avez fait marche arrière. Je comprends, qui voudrait être impliqué là-dedans alors que vous pourriez juste… ne pas le faire. C’était votre choix, un choix qu’aucun d’entre nous n’avait. On ne peut pas juste laisser tomber et oublier. Pour ma part, j’avais espéré que vous arrêteriez au moins de le mettre en vedette. Je suppose que j’avais tort d’espérer ça.

Il faut le mettre sous silence. Sortez-le de la vue de ces enfants qui croient qu’il est une bonne personne qui mérite d’être reconnue. #cancelaustincarlile #austincarlile

Son mari, Jonathan Stiffler, a également présenté une série de tweets, affirmant qu’Alt Press avait interviewé plusieurs femmes qui s’étaient présentées avec des allégations d’agression sexuelle perpétrée par Austin Carlile, pour ensuite classer l’histoire sous une prétendue menace légale. Les allégations en question semblent remonter à plusieurs années.

En réponse, Alternative Press a publié le tweet suivant :

Pour des raisons juridiques concernant les accusations d’Austin Carlile, l’histoire ne pouvait pas se dérouler comme elle a été racontée. En tant qu’équipe de rédaction féministe soutenant la communauté lgbtq+, nous allons rouvrir ce dossier et trouver les réponses que vous cherchez. Nous ne cautionnons aucune des accusations et cette histoire sera entendue.

Les anciens camarades d’Austin Carlile dans Of Mice & Men ont fait la déclaration suivante à ce sujet :

Hier, nous avons vu pour la première fois un article présumé qui a été écrit, et apparemment ensuite mis en veilleuse, concernant un ancien membre de notre groupe. Cet individu n’est plus membre de Of Mice & Men depuis près de quatre ans et ni le groupe, ni l’équipe qui nous entoure, n’ont contribué à la suppression d’un tel article. Nous condamnons absolument la violence et le harcèlement sexuels sous toutes leurs formes.

Jusqu’à présent, Austin Carlile ne semble pas avoir abordé publiquement la question.

Le guitariste de Of Mice & Men, Alan Ashby, s’est depuis mis à partager des messages sur Twitter concernant les allégations d’agression sexuelle qui circulent actuellement contre l’ancien frontman du groupe :

Je suis absolument dégoûté et j’ai le cœur brisé. Bien que je sois conscient qu’il y avait un certain niveau de promiscuité, je veux qu’il soit parfaitement clair que je n’ai jamais été témoin ni n’ai sciemment assisté à une quelconque agression sexuelle présumée de la part d’un ancien membre du groupe.

Post de Of Mice & Men :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.