MetalZone débarque sur ton mobile !

Le guitariste de Premonitions Of War a été arrêté avec près de 2 millions de dollars cachés dans son camion

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Premonitions Of War a été arrêté avec près de 2 millions de dollars cachés dans son camion

Le guitariste et co-fondateur de Premonitions Of War, Michael Gaytan, a été arrêté le mercredi 10 juin.

Il a d’abord été arrêté lors d’un contrôle routier pour avoir omis de signaler un changement de voie alors qu’il se trouvait dans le comté de Seward (NE). Le shérif Mike Vance a remarqué le comportement suspect de Michael Gaytan et a fouillé son véhicule avec l’aide d’une unité de police.

Selon le rapport des forces de l’ordre, les policiers ont trouvé 1,9 millions de dollars américains dans des sacs de sport cachés à l’arrière du véhicule. Michael Gaytan a ensuite été arrêté et accusé de transport et de possession de devises illégales utilisées pour faciliter l’achat de stupéfiants et le blanchiment d’argent. Le département de la sécurité intérieure préparerait également des accusations fédérales contre Michael Gaytan, âgé de 42 ans, qui réside à Toledo (OH).

M. Gaytan a déjà eu un différend avec la loi en 2014. Pendant ce temps, l’automne dernier, l’ancien batteur de Premonitions Of War, Dustin Schoenhofer (également de Walls Of Jericho) a été arrêté avec plus de 270 kilos de marijuana et 18 kilos d’huile de cannabis (BHO) dans son véhicule.

Premonitions Of War a sorti plusieurs albums au début des années 2000 via Victory Records, Goodfellow Records et d’autres labels.

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore