🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le batteur de Walls Of Jericho s'est fait arrêter avec plus de 270 kg de marijuana

à 10 h 27 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Walls Of Jericho s'est fait arrêter avec plus de 270 kg de marijuana

Selon la police de l’Oregon, Dustin Schoenhofer, le batteur de Walls Of Jericho, a été arrêté la semaine dernière avec plus de 270 kilos de marijuana et près de 18 kilos d’huile de cannabis (BHO) dans son véhicule.

Un peu d’herbe à l’arrière de l’auto

Le 23 octobre, vers 15 h, un policier de l’Oregon a arrêté une camionnette Chevrolet sur l’autoroute 140E pour une infraction routière. Pendant l’interpellation, le policier a obtenu un motif pour fouiller le véhicule. Au cours de la fouille, le policier a trouvé plus de 270 kilos de marijuana et près de 18 kilos d’huile de cannabis (BHO).

Le conducteur a été identifié comme étant Dustin Schoenhofer. Âgé de 41 ans et originaire de l’Ohio, il est le batteur du groupe de Metalcore américain Walls Of Jericho. Grâce à l’enquête, les policiers ont appris que la livraison était destinée à l’Ohio.

Le chauffeur a déclaré qu’il se rendait dans l’Ohio avec le camion, mais qu’il ne savait pas que la marijuana était à l’arrière.

Dustin Schoenhofer a été incarcéré à la prison du comté de Klamath pour exportation de marijuana, ainsi que possession et distribution d’une substance contrôlée. Selon Mail Tribune, Dustin Schoenhofer est détenu sous caution de 45 000 $.

À lire aussi : Between The Buried And Me annonce deux concerts virtuels gratuits (Automata I & II)

Publication de la police :

Ohio man Arrested with large amount of Marijuana — Klamath County. On October 23, 2019 at about 3:00 pm, an Oregon…

Publiée par Oregon State Police sur Jeudi 24 octobre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.