Le batteur de Walls Of Jericho s’est fait arrêter avec plus de 270 kg de marijuana

à 10 h 27 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Walls Of Jericho s’est fait arrêter avec plus de 270 kg de marijuana

Selon la police de l’Oregon, Dustin Schoenhofer, le batteur de Walls Of Jericho, a été arrêté la semaine dernière avec plus de 270 kilos de marijuana et près de 18 kilos d’huile de cannabis (BHO) dans son véhicule.

Un peu d’herbe à l’arrière de l’auto

Le 23 octobre, vers 15 h, un policier de l’Oregon a arrêté une camionnette Chevrolet sur l’autoroute 140E pour une infraction routière. Pendant l’interpellation, le policier a obtenu un motif pour fouiller le véhicule. Au cours de la fouille, le policier a trouvé plus de 270 kilos de marijuana et près de 18 kilos d’huile de cannabis (BHO).

Le conducteur a été identifié comme étant Dustin Schoenhofer. Âgé de 41 ans et originaire de l’Ohio, il est le batteur du groupe de Metalcore américain Walls Of Jericho. Grâce à l’enquête, les policiers ont appris que la livraison était destinée à l’Ohio.

Le chauffeur a déclaré qu’il se rendait dans l’Ohio avec le camion, mais qu’il ne savait pas que la marijuana était à l’arrière.

Dustin Schoenhofer a été incarcéré à la prison du comté de Klamath pour exportation de marijuana, ainsi que possession et distribution d’une substance contrôlée. Selon Mail Tribune, Dustin Schoenhofer est détenu sous caution de 45 000 $.

Publication de la police :

Ohio man Arrested with large amount of Marijuana — Klamath County. On October 23, 2019 at about 3:00 pm, an Oregon…

Publiée par Oregon State Police sur Jeudi 24 octobre 2019

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook