Every Time I Die tease la nouvelle chanson Planet Shit

à 13 h 19 min
Lecture 1 min.
Every Time I Die donne des nouvelles sur l'avancement de son nouvel album

Début mars, Every Time I Die était en studio pour enregistrer son nouvel album, avec le producteur Will Putney (Thy Art Is Murder, Fit For An Autopsy, Norma Jean). Le groupe a partagé quelques extraits de sa nouvelle musique sur Instagram. Dans The MetalSucks Podcast, le guitariste Andy Williams a décrit le prochain album de Every Time I Die comme étant “totalement fou”, “sauvage” et “agressif”.

Désormais, Every Time I Die a terminé l’enregistrement de son nouvel album, et nous commençons à recevoir des teasers. Le groupe a récemment partagé le post ci-dessous. Il s’agit d’un extrait d’une chanson intitulée Planet Shit, que le groupe a déjà jouée en live auparavant. Il semblerait que Planet Shit soit une critique du système politique actuel.

Post de Every Time I Die :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore