Début mars, Every Time I Die était en studio pour enregistrer son nouvel album, avec le producteur Will Putney (Thy Art Is Murder, Fit For An Autopsy, Norma Jean). Le groupe a partagé quelques extraits de sa nouvelle musique sur Instagram. Dans The MetalSucks Podcast, le guitariste Andy Williams a décrit le prochain album de Every Time I Die comme étant “totalement fou”, “sauvage” et “agressif”.
Désormais, Every Time I Die a terminé l’enregistrement de son nouvel album, et nous commençons à recevoir des teasers. Le groupe a récemment partagé le post ci-dessous. Il s’agit d’un extrait d’une chanson intitulée Planet Shit, que le groupe a déjà jouée en live auparavant. Il semblerait que Planet Shit soit une critique du système politique actuel.
Post de Every Time I Die :
Coming live from Planet Shit… pic.twitter.com/bciAsxx7Ft
— Every Time I Die (@everytimeidie) June 12, 2020
Source : Metal Injection
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.