🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le guitariste de Bad Wolves déclare qu'il est "en total désaccord" avec les commentaires de Tommy Vest sur Black Lives Matter

à 14 h 05 min
Lecture 3 min.
Bad Wolves tease sa nouvelle reprise de Linkin Park
© David Jackson

Le guitariste de Bad Wolves, Doc Coyle, déclare qu’il est “en total désaccord” avec le contenu d’une vidéo récemment publiée par son compagnon de groupe, le chanteur Tommy Vext.

Lundi, Tommy Vext a publié une vidéo de plus de six minutes sur Instagram (désormais supprimée), dans laquelle il avait déclaré :

Il y a un putain d’énorme problème qui se pose lorsque nous nous surveillons entre citoyens sous le couvert d’un racisme qui n’existe pas. Je suis afro-américain, j’ai 38 ans. J’ai grandi dans ce pays et je n’ai pas connu de racisme réel. J’ai passé vingt ans à voyager à travers 48 États et, combien de pays ? Je ne sais pas, disons 50 pays dans le monde entier. Nous n’avons pas de problème de race ici. Tout est fabriqué…

Dans la vidéo, Tommy Vext affirmait que le racisme systémique avait été fabriqué et mis en place par un certain nombre d’élites. La vidéo montrait également un réseau complexe d’acteurs de pouvoir, d’élites et de sociétés de médias qui, selon lui, profitaient du mouvement Black Lives Matter et l’utilisaient pour leurs fins personnelles.

Jeudi matin, Tommy Vext s’est de nouveau rendu sur son Instagram pour clarifier son poste précédent, affirmant que la vidéo était “largement incomprise” et reprochant à “certains médias” d’avoir prétendument “mal cité” et “déformé” ses propos, citant ses dires comme étant son opinion.

Plusieurs heures après la mise en ligne de la “clarification” de Tommy Vext, Doc Coyle s’est rendu sur les réseaux sociaux pour “s’excuser auprès de tous ceux qui ont été blessés” par les commentaires de Tommy et pour offrir son point de vue sur ce qu’il a appelé une “distraction” du message d'”inclusion et de positivité” de Bad Wolves.

Doc a écrit en partie :

J’ai été inhabituellement silencieux en ce qui concerne la vidéo Instagram et le contrecoup de la vidéo sur Black Lives Matter récemment publiée par le chanteur de Bad Wolves, Tommy Vext. Bien qu’il faille noter que je défends la liberté d’expression et que je ne veux censurer personne, je suis en total désaccord avec le contenu de cette vidéo. Je parle pour moi et je me représente moi-même. Heureusement, aujourd’hui Tommy a offert une rétractation/clarification sur ses pensées à ce sujet et la vidéo a été supprimée. Cela signifie beaucoup pour moi. Certaines personnes sont d’accord et c’est ok. D’autres ne sont pas d’accord et c’est ok aussi. Cependant, je m’excuse auprès de tous ceux qui ont été blessés.

Bad Wolves a sorti son dernier album en date, intitulé N.A.T.I.O.N., le 25 octobre 2019 via E7 Music.

Post de Doc Coyle :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.