MetalZone débarque sur ton mobile !

Bad Wolves sort des reprises de Rihanna et Chris Brown

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves sort des reprises de Rihanna et Chris Brown

Après une semaine mouvementée pour le groupe, Bad Wolves a poursuivi sa série de reprises pour ses fans inscrits sur Patreon.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la dernière création du groupe, une interprétation de Bitch Better Have My Money de Rihanna. La reprise complète n’est actuellement disponible que pour ceux qui participent financièrement au Patreon susmentionné.

Dans ce qui semble être un coup calculé, cette reprise est arrivée sept jours après une reprise de Look At Me Now de Chris Brown. Vous pouvez également en voir un aperçu ci-dessous.

Pour ceux qui ne le savent pas, Rihanna et Chris Brown ont été impliqués dans une relation qui s’est terminée par des violences physiques en 2009. Chris Brown a ensuite été arrêté pour agression et menaces criminelles. Il a par la suite plaidé coupable à une accusation de crime dans le cadre d’un accord de plaidoyer.

Patreon Inc. est un site web de financement participatif. Il permet aux artistes inscrits d’obtenir des financements de mécènes (patrons en anglais) sur une base régulière ou par œuvre créée. En échange de ce service, Patreon facture une commission de 5% pour chaque don et 5% en frais de transaction, permettant ainsi au créateur d’obtenir 90 % des dons. Le site est populaire chez les créateurs de contenu sur YouTube, les musiciens, les artistes de bande dessinée en ligne et autres.

Bad Wolves a sorti son dernier album en date, intitulé N.A.T.I.O.N., le 25 octobre 2019 via E7 Music.

Teasers de Bad Wolves :

View this post on Instagram

Friday Drop…. LINK IN BIO #LookAtMeNow

A post shared by Bad Wolves (@badwolvesofficial) on

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif