Tommy Lee de Mötley Crüe clarifie son implication dans la nouvelle chanson Tommy Lee de Tyla Yaweh et Post Malone

à 10 h 37 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe clarifie son implication dans la nouvelle chanson Tommy Lee de Tyla Yaweh et Post Malone

Tommy Lee de Mötley Crüe a précisé son implication dans la nouvelle chanson de Tyla Yaweh intitulée Tommy Lee. Le titre, qui est sorti vendredi, met également en vedette Post Malone et serait une ode au batteur de Mötley Crüe et à son style de vie somptueux.

Dans une nouvelle interview accordée à Darren Paltrowitz, Tommy a déclaré :

Il faut que je m’explique, parce que dans une autre interview, je pense qu’il y a eu un malentendu. La chanson qui vient de sortir hier de Tyla et Post, je ne suis pas sur cette piste. Je travaille sur un remix de ce titre, et je pense que j’aurai fini d’ici mardi. Je l’ai transformé en quelque chose de vraiment cool que tout le monde va, je pense, apprécier. Je n’ai donc pas joué sur le morceau original qui est sorti hier soir.

Dans une autre interview accordée à l’émission Debatable de SiriusXM, Tommy a déclaré que Yaweh et Malone avaient initialement enregistré la chanson avec une “batterie de démonstration”, et lui avaient envoyé pour qu’il puisse enregistrer sa contribution dans son home studio pendant le confinement.

Tommy Lee et Post Malone avaient déjà collaboré sur la chanson Over Now, qui figurait sur l’album Beerbongs & Bentleys du rappeur en 2018. Tommy Lee a parlé de Post Malone à Debatable :

Je le connais depuis un certain temps et ce mec est une rock star, laissez-moi vous dire. C’est un sacré fou.

Tyla Yaweh a dit à NME que Tommy Lee “répandait une énergie positive”. Expliquant pourquoi lui et Post Malone ont donné au morceau le nom du batteur de Mötley Crüe, il a ajouté :

Tommy Lee en a juste rien à foutre et j’adore ça.

Il y a une semaine, Tommy Lee a sorti deux nouvelles chansons en solo. Knock Me Down est une collaboration avec Killvein, tandis que Tops met en vedette la rappeuse sud-africaine Push Push. Les deux titres figureront sur le nouvel album solo de Tommy, Andro, qui devrait sortir en octobre.

Interview de Tommy Lee par Darren Paltrowitz :

Tyla Yaweh – Tommy Lee (ft. Post Malone) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook