Un film nommé The Night Of The Beast, inspiré par Iron Maiden, est en préparation

à 16 h 41 min
Lecture 2 min.
Un film nommé The Night Of The Beast, inspiré par Iron Maiden, est en préparation
© EMI

Un nouveau film inspiré par Iron Maiden, intitulé The Night Of The Beast, a reçu le feu vert après que la société de ventes allemande M-Appeal en a obtenu les droits.

Le film suit deux adolescents colombiens qui tentent de voir Maiden pour la première fois à Bogota. L’action se déroule en février 2008 lorsque, après des années d’attente, les fans colombiens ont enfin pu voir leurs héros jouer en direct au parc Simón Bolívar – dans le cadre de la tournée Somewhere Back In Time de Maiden.

The Night Of The Beast est mis en scène par Mauricio Leiva-Cock, qui a raconté à Variety :

Ce n’est pas le film colombien que l’on voit habituellement dans les festivals. Il n’a pas les normes habituelles. Ce n’est pas un film sur la pauvreté, la violence ou la mort – c’est un film sur deux adolescents qui vont à un concert de Metal. Parfois, les gens ne voient pas en quoi ces histoires s’intègrent à notre récit national, alors que pour moi, elles sont autant les nôtres que celles des autres.

Le film comprendra des morceaux de Iron Maiden, ainsi que de la musique de groupes colombiens comme Vein et Agony. Lors de la tournée Somewhere Back In Time, Iron Maiden s’est concentré sur des morceaux des années 80, dont Can I Play With Madness, Rime Of The Ancient Mariner et Heaven Can Wait. De plus amples détails sur The Night Of The Beast seront révélés en temps voulu.

Post de Variety :

Source : Louder

Restez connectés à MetalZone sur Facebook