Sodom commence l’enregistrement de son nouvel album, Genesis XIX

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Sodom recrute Toni Merkel en tant que nouveau batteur
© Moritz "Mumpi" Künster

Le groupe de Thrash Metal allemand Sodom est entré au Woodhouse Studio de Hagen, en Allemagne, avec le producteur Siggi Bemm, pour commencer à enregistrer son nouvel album, Genesis XIX. L’opus est attendu plus tard dans l’année via SPV/Steamhammer.

En janvier dernier, Sodom a recruté Toni Merkel comme nouveau batteur. Il a rejoint le groupe en tant que remplaçant de Stefan “Husky” Hüskens, qui avait annoncé son départ de Sodom moins de deux semaines auparavant.

Je suis très fier d’annoncer que je suis le nouveau batteur de Sodom. J’ai vraiment hâte de travailler avec ces gars géniaux sur le prochain album et les prochains concerts. À bientôt !!!

Dans une déclaration expliquant son départ de Sodom, Husky a déclaré que “certains changements” dans son travail à plein temps, “ainsi que quelques autres choses” étaient à l’origine de sa décision de partir.

Malheureusement, je dois vous dire que je quitte Sodom. En raison de quelques changements concernant mon travail à plein temps, ainsi que de quelques autres choses, je ne peux pas continuer à jouer de la batterie pour Sodom. J’ai passé un très bon moment, je suis fier de ce que nous avons accompli et je remercie Onkel Tom Angelripper, Yorck Segatz et Frank Blackfire, ainsi que toute l’équipe pour les nombreux moments absolument fantastiques que nous avons vécus. Ce fut un honneur de faire partie d’un de mes deux groupes préférés de tous les temps au cours de ces deux dernières années. Il y a toujours des décisions importantes dans la vie et celle-ci en est une ! Merci pour tout !

En novembre dernier, Sodom a sorti un nouvel EP, Out Of The Frontline Trench, via SPV/Steamhammer. L’opus contenait 3 nouvelles chansons, et 2 anciennes ré-enregistrées (1 en studio et 1 en live).

Post de Sodom :

Source : Blabbermouth

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020
Restez connectés à MetalZone sur Facebook