Simone Simons de Epica : “Nous devons préserver notre mère la Terre et assurer à nos enfants un avenir sûr”

à 16 h 18 min
Lecture 2 min.
Simone Simons de Epica : “Nous devons préserver notre mère la Terre et assurer à nos enfants un avenir sûr”

Simone Simons, la chanteuse de Epica, a exhorté tout le monde à “préserver notre mère la Terre et à assurer à nos enfants un avenir sûr”.

Dans la dernière publication de son blog Smoonstyle, Simone a écrit en partie :

La covid-19, la crise climatique, la lutte contre le racisme – ces choses empêchent beaucoup d’entre nous de dormir la nuit depuis quelques semaines, quelques mois et, pour certains de ces sujets, même depuis des années, des décennies et des siècles. Les rues qui étaient auparavant vides sont maintenant remplies de personnes qui luttent pour les droits fondamentaux de l’homme. Alors que nous nous plaignons de devoir porter des masques en public, d’attendre plus longtemps dans les files d’attente pour acheter notre nourriture et nos vêtements, d’autres personnes ont attendu toute leur vie un changement qui n’est toujours pas arrivé. Nous nous battons tous pour un air pur en ce moment même. Nous devons préserver notre mère la Terre et assurer à nos enfants un avenir sûr. Nous devons le faire en étant unis, et non divisés par un racisme systémique, une ethnicité, une orientation sexuelle ou des croyances différentes. Il n’y a pas de planète B et il n’y a pas de toi et moi. C’est nous, ensemble. Notre planète Terre est notre seule maison et nous devons la protéger et non la détruire. Je crois que si nous changeons tous notre mode de vie, nous pouvons encore renverser la balance. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas changer les choses tout seul. Si nous pensons tous ainsi, rien ne changera pour le mieux.

Récemment, le groupe de Metal Symphonique néerlandais est entré dans les Sandlane Recording Facilities à Rijen, aux Pays-Bas, avec le producteur Joost Van Den Broek pour enregistrer son nouvel album. Cet opus qui succédera à The Holographic Principle, publié en 2016, sera à nouveau produit par Joost Van Den Broek (Powerwolf, Ayreon). Les sessions d’enregistrement sont filmées par Panda Productions, qui partage régulièrement des vlogs via la chaîne YouTube du groupe.

Pour promouvoir le nouvel album, Epica effectuera une tournée européenne en co-tête d’affiche avec Apocalyptica, nommée Epic Apocalypse.

Epica – Edge Of The Blade :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook