Papa Roach signe un nouveau contrat de disque ; le prochain album est prévu pour début 2021

à 16 h 46 min
Lecture 2 min.
Papa Roach signe un nouveau contrat de disque ; le prochain album est prévu pour début 2021

Le leader de Papa Roach, Jacoby Shaddix, a expliqué à LAMC Productions comment lui et ses camarades ont passé leur temps d’arrêt dû au coronavirus.

Il a déclaré :

Comme nous avons été confinés pendant un certain temps, nous avons écrit beaucoup de chansons. Nous avons probablement une dizaine de chansons à ce stade, et nous allons en écrire d’autres pendant que nous sommes à la maison. Nous allons probablement sortir un album au début de l’année prochaine. C’est vraiment excitant pour nous. Nous venons de signer un nouveau contrat de disque, ce qui est très excitant aussi.

Il y a quelques semaines, Jacoby Shaddix s’est entretenu avec Jose Mangin de Zippo Encore à propos de l’avancement des sessions d’écriture du prochain album du groupe. Il a déclaré que l’opus comprendrait des chansons “lourdes” et “agressives” avec des “riffs massifs et percutants”.

Le onzième album studio de Papa Roach succédera à Who Do You Trust?, qui est sorti en janvier 2019. Ce dernier a été produit par Nick “RAS” Furlong et Colin Cunningham, à l’exception de la chanson Top Of The World, qui a été dirigée par Jason Evigan.

Interview de Jacoby Shaddix pour LAMC Productions :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Papa Roach
Restez connectés à MetalZone sur Facebook