Papa Roach publie la version 2020 de la chanson Tightrope de l’album Infest

à 14 h 08 min
Lecture 3 min.
Papa Roach publie la version 2020 de la chanson Tightrope de l’album Infest
© Darren Craig

Les rockers californiens de Papa Roach ont sorti une version 2020 de la chanson Tightrope, qui figurait à l’origine sur l’album Infest, un classique du groupe qui a obtenu plusieurs disques de platines. Découvrez la nouvelle version ci-dessous ! 

Infest a atteint la cinquième place du classement du Billboard 200 et a été certifié triple platine par la RIAA (Recording Industry Association Of America) pour des ventes dépassant les trois millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis. L’album comprend les tubes iconiques Last Resort et Broken Home, ainsi que les titres fortement appréciés par les fans Blood Brothers et Between Angels & Insects.

Le samedi 20 juin, Papa Roach a participé à sa deuxième itération de streaming en direct intitulée Infest In-Studio, une émission spéciale en HD, en direct et accessible uniquement avec un billet virtuel. L’émission présentait Papa Roach interprétant Infest en direct dans son intégralité pour célébrer le 20e anniversaire de l’opus, ainsi que des discussions et réflexions exclusives dans un environnement de studio unique.

En février dernier, Jacoby Shaddix, le frontman de Papa Roach, a été interviewé pour Whiplash, l’émission de la radio KLOS animée par Full Metal Jackie, à propos du 20e anniversaire de l’album Infest. L’interviewer a voulu savoir si la perception de Jacoby avait changé à propos de l’album après tout ce temps. Il a répondu :

Le temps a révélé qu’il s’agit d’un classique. Il y a tellement de gens dans le monde qui continuent à faire référence à cet album. Pour certains, c’est celui qui les a amenés à écouter du Metal et du Rock. Tant de gens, au fil des ans, ont dit : “Cet album, Infest, est celui qui m’a donné envie de prendre une guitare et de commencer à jouer de la musique”. Musicalement, il a résisté à l’épreuve du temps. Sur le plan des paroles, je pense que c’est aussi le cas. Quand je l’écoute, je me dis : “Mec, tu composais comme un dingue à l’époque. Tu tournais à plein régime”. J’ai toujours essayé d’écrire de la musique qui signifie quelque chose pour moi, et non pas de me dire : “Ok, c’est cool. Je vais juste aller en studio et dire n’importe quoi”. Je pourrais le faire, mais ce n’est pas le but. C’est donc un de ces albums que je considère avec affection, et que j’utilise comme référence pour créer l’avenir.

Papa Roach – Tightrope (2020) :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Papa Roach
Restez connectés à MetalZone sur Facebook