🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Papa Roach jouera l'intégralité de son album Infest dans le cadre du stream Infest In-Studio

à 16 h 03 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Papa Roach sera absent lors de la tournée européenne du groupe de Rock, il s'est cassé 2 doigts
© Darren Craig

Le groupe de Rock californien Papa Roach a annoncé Infest In-Studio, un stream spécial en HD, en direct et payant, qui aura lieu le samedi 20 juin à 14 heures PST depuis Sacramento.

Au programme, Papa Roach interprétera l’intégralité de son album Infest, qui a remporté plusieurs disques de platines, pour célébrer le 20e anniversaire de l’opus, et proposera des discussions et des réflexions exclusives dans un environnement de studio unique.

Le frontman Jacoby Shaddix a déclaré :

Nous ne pouvions plus nous retenir de jouer en live. Ayant déjà interprété l’album Infest dans son intégralité et à titre de surprise une fois auparavant [lors du concert à guichets fermés du groupe au Roundhouse de Londres en 2015, à l’occasion du 15e anniversaire de l’album], nous avons décidé d’ouvrir cette “infestation” à tous les salons du monde pour célébrer le 20e anniversaire avec nous !

Le bassiste Tobin Esperance a ajouté :

Vous allez sans doute devoir déplacer un peu vos meubles. Nous devons tous évacuer cette “énergie de confinement” de notre système. Nous aurons aussi notre frère Jerry Horton, de retour de sa blessure, alors faites attention !

Pour plus d’informations et acheter un billet, rendez-vous sur le site de Vierlive.

Affiche :

Papa Roach jouera l'intégralité de son album Infest dans le cadre du stream Infest In-Studio

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Papa Roach