Serj Tankian de System Of A Down réagit à la vidéo du mariage nigérian : “Tout simplement génial”

à 11 h 06 min
Lecture 2 min.
Serj Tankian de System Of A Down réagit à la vidéo du mariage nigérian : “Tout simplement génial”
© Mondadori Portfolio/Archivio Mar // Twitter : William Njobvu

Il n’est pas courant d’entendre du Metal lors des réceptions de mariage, mais une récente fête de mariage nigériane s’est déroulée dans des conditions exceptionnelles. En fait, les images de la fête sont devenues virales, et Serj Tankian de System of a Down a même apporté son soutien à l’événement.

Nous avons vu des vidéos au fil des ans, avec parfois une chanson de Metal ajoutée à une réception pour une première danse ou juste pour s’amuser, mais cette réception post-mariage semblait être remplie de Hard Rock et de Metal, car plusieurs vidéos ont été publiées. La plus populaire a été celle des participants qui se sont extasiés sur Toxicity de System of a Down. Il y a aussi eu des vidéos où on peut entendre du Asking Alexandria et du Disturbed.

William Njobvu, l’auteur du post Twitter, a mis la vidéo en ligne en ajoutant : “La musique Rock lors des mariages nigérians devrait être normalisée. J’adore ça”, ce qui souligne la joie pure que les participants ont éprouvée en écoutant la chanson. Serj Tankian, de System of a Down, a également vu la vidéo et a fait le commentaire suivant : “Tout simplement génial”. Au moment de la mise sous presse, la vidéo avait accumulé plus de 205 500 likes et 54 600 retweets.

En réponse au fait que la vidéo est devenue virale, William Njobvu a ajouté plus tard :

Je suis heureux que ce post ait suscité une discussion sur les noirs et la musique que la société s’attend à ce que nous écoutions. Nous avons de multiples facettes. J’écoute du Rock depuis tout petit, et on m’a toujours dit “tu n’es pas noir” à cause de ça. J’aime tout autant la musique Pop, le Hip-Hop et les Afrobeats.

Post de Serj Tankian :

Source : Loudwire

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook