Deftones célèbre le 20e anniversaire de White Pony avec de nouveaux merchs

à 14 h 39 min
Lecture 2 min.
Deftones célèbre le 20e anniversaire de White Pony avec de nouveaux merchs
© Frank Maddocks

Hier, le 20 juin, a marqué le 20e anniversaire de l’album de Deftones nommé White Pony.

Cet opus très apprécié a donné naissance au seul single du groupe qui a remporté un Grammy (Elite), et a influencé des générations de musiciens. Le groupe a un certain nombre de projets en réserve pour cet anniversaire, et l’un des premiers à voir le jour est une nouvelle ligne de merchs. Vous pouvez la découvrir sur le site de Deftones.

Ce lundi 22 juin, le groupe organisera une soirée d’écoute mondiale pour l’album. De plus, plus tard dans l’année, une édition anniversaire de l’album sortira avec un nouvel album d’accompagnement appelé Black Stallion, qui comprendra des morceaux remixés par des collaborateurs invités.

Dans le cadre d’une conférence de presse sur Zoom, le frontman de Deftones, Chino Moreno, a fait part des projets du groupe :

Plus tard dans l’année, nous allons sortir une réédition du disque et nous allons faire une version remixée de celui-ci intitulée Black Stallion. Nous avons contacté un groupe de personnes différentes, dont certaines ont inspiré l’écriture du disque lui-même, pour faire ces remixes. La boucle est donc bouclée.

Du reste, le nouvel album de Deftones pourrait arriver cet automne, et le groupe envisage de sortir son album Eros sous la forme d’un EP.

Post de Deftones :

Source : The Prp

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook