Robb Flynn de Machine Head parle des concerts en drive-in : “C’est la chose la plus stupide que j’ai jamais vue”

à 10 h 37 min
Lecture 2 min.
Robb Flynn de Machine Head parle des concerts en drive-in : “C’est la chose la plus stupide que j’ai jamais vue”

Dans une nouvelle interview avec Kerrang!, Robb Flynn a exclu la possibilité que Machine Head joue des concerts en drive-in à l’avenir.

Il a déclaré :

J’ai regardé un concert en drive-in l’autre jour, où les gens étaient assis dans leur voiture et klaxonnaient quand ils aimaient ce que le groupe jouait, et c’est la chose la plus stupide que j’ai jamais vue. Si les groupes de reprises veulent faire cette merde, c’est cool. Ils devraient s’amuser. Mais le but d’un spectacle de Machine Head est de faire hurler 5000 personnes à chaque mot, de les presser contre la barrière, de les faire transpirer et de les entasser dans des circle pits géants – on veut cette libération cathartique d’énergie. Si la seule option est le drive-in pendant un certain temps, je peux attendre.

La chanteuse Doro Pesch a joué son premier concert en drive-in en Allemagne le 13 juin, tout en respectant les règles de distanciation sociale du pays dans le contexte de la pandémie de coronavirus. Le spectacle a eu lieu à la CARantena-Arena de Worms. Le prochain concert en drive-in de Doro aura lieu le 28 juin au Autokino am Moviepark de Bottrop.

Récemment, Machine Head a publié une nouvelle chanson, intitulée Stop The Bleeding, avec Jesse Leach, le chanteur de Killswitch Engage, en featuring. Les paroles de la chanson traitent des événements récents qui se sont déroulés sur le sol américain. Stop The Bleeding est une sorte d’appel à la justice et à la réconciliation.

Stop The Bleeding est accompagnée d’une autre chanson dans la même lignée, nommée Bulletproof. À elle deux, elles forment un single numérique du nom de Civil Unrest, disponible sur toutes les plateformes en ligne.

Machine Head – Stop The Bleeding (ft. Jesse Leach) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook