Machine Head publie une nouvelle chanson avec Jesse Leach de Killswitch Engage, Stop The Bleeding

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
Machine Head publie une nouvelle chanson avec Jesse Leach de Killswitch Engage, Stop The Bleeding

Machine Head vient de publier une nouvelle chanson, intitulée Stop The Bleeding, avec Jesse Leach, le chanteur de Killswitch Engage, en featuring. Écoutez-la ci-dessous !

Les paroles de la chanson traitent des événements récents qui se sont déroulés sur le sol américain. Stop The Bleeding est une sorte d’appel à la justice et à la réconciliation.

Stop The Bleeding est accompagnée d’une autre chanson dans la même lignée, nommée Bulletproof. À elle deux, elles forment un single numérique du nom de Civil Unrest, disponible sur toutes les plateformes en ligne.

Hier, dans une nouvelle interview avec Terry “Beez” Bezer de Knotfest.com, le frontman de Machine Head, Robb Flynn, a expliqué comment les manifestations antiracistes américaines et la crise du coronavirus ont affecté sa créativité.

Je me promène avec fureur toute la journée. Je me balade avec une putain de rage, et les paroles que j’écris, et la musique que j’ai écrite, tout cela en est le reflet. Même si la musique n’est pas du super Thrash ou quel que soit le nom qu’on lui donne, les paroles sont très énervées.

Selon le musicien, il n’y a aucune pression pour que Machine Head sorte un album complet dans un avenir proche.

Je suis concentré sur les singles en ce moment. Je pense qu’un album fera certainement son apparition un jour, et certaines de ces chansons pourront se retrouver sur cet album, mais, perso, la musique coule sans cesse. Nous sommes assez lents avec les albums – ça fait déjà deux ans et demi depuis notre dernier album [Catharsis en 2018] – donc je ne veux pas attendre un an de plus pour sortir de la musique. La musique est là, la musique est faite ; beaucoup des paroles que j’ai écrites sont très actuelles, et elles doivent être entendues maintenant.

Machine Head – Stop The Bleeding (ft. Jesse Leach) :

Machine Head – Bulletproof :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook