Corey Taylor de Slipknot prépare un livre de "citations folles" de Clown

à 11 h 15 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot prépare un livre de "citations folles" de Clown
© Matt Stasi, Loudwire / Epsilon, Getty Images

Corey Taylor est peut-être la “grande gueule” [The Great Big Mouth est un de ses surnoms], mais Slipknot est un groupe rempli de personnalités plus grandes que nature qui ont une façon bien particulière de s’exprimer.

Lors d’une récente discussion avec Mosh Talk With Beez de Knotfest.com, le chanteur a déclaré qu’il voulait mettre en lumière les propos d’un de ses compagnons de groupe, le percussionniste Shawn “Clown” Crahan. En fait, il cherche à réaliser un petit livre des phrases mal prononcées de Clown.

Corey Taylor a déclaré :

Ce qu’il y a de bien avec Clown, et les gens qui le connaissent le savent, c’est son utilisation libérale des phrases que nous utilisons tous depuis des années, et le fait de les plier à sa volonté.

Le chanteur a poursuivi :

J’ai gardé une liste des choses qu’il a dites au cours des années… Son style avec la langue anglaise est quelque chose à admirer et le monde va vraiment avoir un goût de Clown non filtré, ce qui est génial. Les gens comprendront quand je sortirai le livre, ça va être incroyable.

Corey Taylor a révélé que Clown aimait même l’idée, ajoutant :

Il sait déjà que je fais un livre, et il s’appelle These Words Mean Nothing [Ces mots ne veulent rien dire]. Je tiens une liste des choses folles qu’il a dites au fil des ans depuis plus de 20 ans maintenant, et elle est assez longue. La façon dont il change un dicton, et j’ai l’impression qu’il l’a raté, mais il le répète et dit : “Eh bien, c’est ce que je voulais dire, en fait”. Et moi, je lui réponds : “Tu dis n’importe quoi”. Son esprit est si créatif que ce bouquin va être génial.

Alors que Corey Taylor a partagé ses propres pensées au cours de quatre livres – Seven Deadly Sins, A Funny Thing Happened on the Way to Heaven, You’re Making Me Hate You et America 51 – il semblerait qu’il soit prêt à partager aussi quelques mots de Clown.

Ce livre est le dernier projet en date de Corey Taylor, qui travaille aussi sur un album solo. Il a également écrit une préface pour le livre de Rock des années 80, Nothin’ But a Good Time, et a récemment participé au documentaire de science-fiction des années 80 nommé In Search of Tomorrow.

Slipknot a récemment dû reporter ses projets de tournée de 2020 à 2021, tenant à poursuivre le cycle de tournées initial.

Interview de Corey Taylor pour Knotfest.com :

Source : Loudwire