Jay Weinberg de Slipknot a enregistré une reprise de Bruce Springsteen comme cadeau de fête des pères

à 9 h 09 min
Lecture 2 min.
Jay Weinberg de Slipknot a enregistré une reprise de Bruce Springsteen comme cadeau de fête des pères

Le batteur de Slipknot, Jay Weinberg, a enregistré une reprise du classique de Bruce Springsteen nommé Candy’s Room, en guise de cadeau de fête des pères pour son paternel, le batteur Max Weinberg, connu pour avoir joué dans le E Street Band de Bruce Springsteen.

Il a également créé une vidéo pour la reprise, avec Mlny Parsonz (Royal Thunder), Jeff Matz (High On Fire), Stephen Brodsky (Mutoid Man, Cave Ine, Old Man Gloom), Emily Lee (Shearwater, Loma, Snake Oil, Droneflower) et Jordan Olds (alias Gwarsenio Hall). Découvrez la performance ci-dessous.

Jay a découvert Slipknot lorsqu’il était préadolescent, par l’intermédiaire de son père Max. Il a immédiatement accroché et est devenu un grand fan du groupe de Nu Metal. Puis, en 2013, il a été invité à Los Angeles pour faire une audition afin de prendre le poste vacant de batteur, à la suite du renvoi de Joey Jordison.

Jay Weinberg a été nommé Meilleur batteur Metal au monde d’après le sondage Music Radar de 2019. Jay a obtenu presque deux fois plus de votes que les autres participants réunis, dans une liste qui comprenait des noms tels que Paul Bostaph (Slayer), Ray Luzier (Korn), Jocke Wallgren (Amon Amarth), Art Cruz (Lamb Of God) et Chris Kontos (Machine Head).

Slipknot a passé la majorité de l’année dernière en tournée pour promouvoir son dernier album en date, We Are Not Your Kind, sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Reprise de Candy’s Room :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook