Regardez Tom Morello de Rage Against The Machine offrir une guitare à une jeune fan de 10 ans

à 10 h 31 min
Lecture 2 min.
Regardez Tom Morello de Rage Against The Machine offrir une guitare à une jeune fan de 10 ans

Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, a surpris une jeune musicienne en lui offrant sa guitare signature, après avoir vu sa performance virale de Guerrilla Radio. Nandi Bushell, âgée de 10 ans, a joué de la guitare, de la basse et de la batterie dans le clip, en soutien à Black Lives Matter après la mort de George Floyd.

Nandi Bushell est devenue l’une des artistes préférées des internautes grâce à ses jams endiablées de Rage Against The Machine, Nirvana, Royal Blood et bien d’autres. Elle a même écrit “Soul Power” sur l’une de ses guitares, en hommage à la guitare que Tom Morello utilisait lorsqu’il jouait dans Audioslave.

La réaction de la jeune fille a été enregistrée, le guitariste de RATM lui offrant un message d’encouragement en ligne.

J’aimerais que tu aies cette guitare en cadeau de ma part parce que tu fais du gros Rock, et voir quelqu’un qui fait du gros Rock à un si jeune âge, ça me donne vraiment de l’espoir pour l’avenir. Je n’ai commencé à jouer de la guitare qu’à 17 ans, donc tu es vraiment en avance sur moi, et j’ai hâte d’entendre plus de ta musique à l’avenir. Tu as beaucoup de soul, et voici un peu de Soul Power pour aller avec. Continue comme ça !

Elle a réagi :

Wow, de la part du vrai Tom Morello ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour cette belle guitare. J’ai hâte de jouer avec toi !

Vidéo de Nandi Bushell :

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook