Bring Me The Horizon va diffuser Parasite Eve à 21h, et ça sera “agressif” d’après Oli Sykes

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon va diffuser Parasite Eve à 21h, et ça sera “agressif” d’après Oli Sykes

Bring Me the Horizon a reçu pas mal de critiques l’année dernière avec la sortie de son album expérimental, Amo, mais pour ceux d’entre vous qui aspirent à leur côté plus lourd, n’ayez crainte. Le frontman Oli Sykes a qualifié leur prochain album d'”agressif” et de “disque de protestation”.

Ces derniers mois, le groupe a publié des clips vidéo documentant la réalisation de ses nouveaux albums. Oui, des albums – les musiciens ont déjà confirmé qu’il y aurait plusieurs albums à paraître dans un avenir proche. Quoi qu’il en soit, dans l’une des vidéos du début de l’année, Oli Sykes a déclaré qu’il comptait ajouter du chant guttural dans les nouvelles chansons.

Dans un nouveau clip, le chanteur a assuré que le nouvel album était de nature plus lourde en raison des événements qui se sont déroulés dans le monde tout au long du processus d’enregistrement. Il a déclaré :

Le premier disque est un disque de protestation. Il essaie de capturer la colère, la tristesse, la frustration, la peur, la paranoïa et tout ce que nous vivons collectivement en ce moment. Pour moi, il est très important que nous capturions cela non seulement dans les paroles, mais aussi sur le plan sonore, que cela illustre vraiment l’ambiance.

Oli Sykes a ensuite ajouté qu’à l’avenir, chacun des nouveaux albums aura un “ton très différent”. Rendez-vous à 21h pour écouter le nouveau single de Bring Me the Horizon, Parasite Eve.

Bring Me The Horizon – Parasite Eve :

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook