Le nouveau single de Seether, Dangerous, peut être écouté ci-dessous. Le morceau figurera sur le huitième album du groupe, Si Vis Pacem, Para Bellum, qui vient d’être achevé et dont la sortie est prévue pour le 28 août.
Trois ans après la sortie de son disque Poison The Parish, acclamé par la critique, Seether revient avec le nouvel album, Si Vis Pacem, Para Bellum. Traduit en “Si vous voulez la paix, préparez-vous à la guerre”, l’album comprend 13 nouveaux titres, imprégnés d’un mélange primitif d’euphorie et de misère, qui est sans doute l’un des éléments les plus forts de l’illustre carrière du groupe. Le premier single, Dangerous, qui est magnifiquement tourmenté, en fait une excellente démonstration.
Si Vis Pacem, Para Bellum a été produit par le chanteur/guitariste Shaun Morgan et mixé par Matt Hyde (Deftones, AFI), à Nashville, de décembre 2019 à janvier 2020. Le groupe a été rejoint sur l’album par Corey Lowery (ancien guitariste et choriste de Saint Asonia et Stuck Mojo). Pour info, Seether a subi plusieurs changements de line-up au fil des ans, Shaun Morgan et Dale Stewart restant constants.
Artwork de Si Vis Pacem, Para Bellum :
Tracklist de Si Vis Pacem, Para Bellum :
01. Dead And Done
02. Bruised And Bloodied
03. Wasteland
04. Dangerous
05. Liar
06. Can’t Go Wrong
07. Buried In The Sand
08. Let It Go
09. Failure
10. Beg
11. Drift Away
12. Pride Before The Fall
13. Written In Stone
Seether – Dangerous :
Source : Blabbermouth