Seether annonce son nouvel album Si Vis Pacem, Para Bellum (détails & single)

à 13 h 17 min
Lecture 2 min.
Seether annonce son nouvel album Si Vis Pacem, Para Bellum (détails & single)

Le nouveau single de Seether, Dangerous, peut être écouté ci-dessous. Le morceau figurera sur le huitième album du groupe, Si Vis Pacem, Para Bellum, qui vient d’être achevé et dont la sortie est prévue pour le 28 août.

Trois ans après la sortie de son disque Poison The Parish, acclamé par la critique, Seether revient avec le nouvel album, Si Vis Pacem, Para Bellum. Traduit en “Si vous voulez la paix, préparez-vous à la guerre”, l’album comprend 13 nouveaux titres, imprégnés d’un mélange primitif d’euphorie et de misère, qui est sans doute l’un des éléments les plus forts de l’illustre carrière du groupe. Le premier single, Dangerous, qui est magnifiquement tourmenté, en fait une excellente démonstration.

Si Vis Pacem, Para Bellum a été produit par le chanteur/guitariste Shaun Morgan et mixé par Matt Hyde (Deftones, Afi), à Nashville, de décembre 2019 à janvier 2020. Le groupe a été rejoint sur l’album par Corey Lowery (ancien guitariste et choriste de Saint Asonia et Stuck Mojo). Pour info, Seether a subi plusieurs changements de line-up au fil des ans, Shaun Morgan et Dale Stewart restant constants.

Artwork de Si Vis Pacem, Para Bellum :

Seether annonce son nouvel album Si Vis Pacem, Para Bellum (détails & single)

À lire aussi : Gojira et Puck Hcky lancent une nouvelle collaboration sur le thème du hockey

Tracklist de Si Vis Pacem, Para Bellum :

01. Dead And Done

02. Bruised And Bloodied

03. Wasteland

04. Dangerous

05. Liar

06. Can’t Go Wrong

07. Buried In The Sand

08. Let It Go

09. Failure

10. Beg

11. Drift Away

12. Pride Before The Fall

13. Written In Stone

Seether – Dangerous :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Seether