Trivium retourne sur scène pour le spectacle en direct A Light Or A Distant Mirror

à 16 h 10 min
Lecture 2 min.
Trivium retourne sur scène pour le spectacle en direct A Light Or A Distant Mirror
© Gina Wetzler (Redferns - Getty)

Le vendredi 10 juillet à 22h, Trivium, les rois du streaming qui ont embrassé l’art du livestream depuis des années, joueront leur premier spectacle en direct depuis la sortie en avril 2020 de leur nouvel album What The Dead Men Say.

Il s’agira d’une toute nouvelle production et le spectacle de style “arène” sera diffusé en streaming dans le monde entier à partir de Full Sail Live, l’arène de diffusion et d’événement de pointe de la Full Sail University, dans la ville natale du groupe, Orlando, en Floride.

Trivium donnera un spectacle unique qui sera cohérent avec les visuels du nouvel album, et interprétera pour la première fois des chansons de ce dernier sur scène.

Les festivités d’avant-spectacle débuteront à 21h, et mettront en vedette l’animateur Terry Bezer de l’émission Mosh Talks sur Knotfest.com, qui guidera les spectateurs à travers des interviews, des clips de la semaine de pré-production et une première partie de Sylosis au Reading Festival, en Angleterre.

Les billets pour l’événement sont à 9 $ et sont disponibles sur live.trivium.org. Une partie des bénéfices du spectacle sera reversée au programme de thérapie musicale de l’hôpital Arnold Palmer pour enfants d’Orlando Health, un hôpital à but non lucratif.

Trivium – What The Dead Men Say :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook