Anthrax rend hommage à Dimebag avec The Healer

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
Anthrax rend hommage à Dimebag avec The Healer
© Jimmy Hubbard

Les membres de Anthrax adorent le bourbon, comme en témoigne l’annonce de The Healer, le tout nouveau bourbon haut de gamme du groupe, en édition limitée, vieilli dans un “baril de roi” (King’s Barrel) et produit par Hillrock Estate Distillery, situé dans les hautes terres de la vallée de l’Hudson à New York.

The Healer est proposé au prix de 140 dollars, disponible exclusivement en ligne dès maintenant. Il arrive juste à temps pour les festivités de cet été. Pour commander et profiter de vos feux d’artifice et de votre barbecue avec The Healer, cliquez sur le lien suivant : The Healer.

Pourquoi The Healer (“le guérisseur” en français) ? Charlie Benante, de Anthrax, a déclaré :

La première fois que j’ai entendu Dimebag parler de l’alcool comme d’un guérisseur, c’était lorsque nous étions en tournée ensemble et que j’étais vraiment malade. Il est monté dans notre bus, a ouvert le rideau de ma couchette, m’a donné une dose de whisky et m’a dit : “L’alcool est le guérisseur”.

Scott Ian a ajouté :

Si nous arrivions pour le soundcheck avec un peu de gueule de bois, Dimebag était là avec un sourire vicieux, un verre de whisky tout prêt et les mots “l’alcool est le guérisseur”. Et bon sang si ça marchait, ça nous remettait en selle direct.

The Healer :

Anthrax rend hommage à Dimebag avec The Healer

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook