Queen & Adam Lambert saluent leur équipe dans la série vidéo Roadies in Lockdown

à 17 h 10 min
Lecture 2 min.
Queen & Adam Lambert saluent leur équipe dans la série vidéo Roadies in Lockdown
© Xavier Vila

Queen & Adam Lambert ont lancé une nouvelle série de vidéos intitulée Roadies In Lockdown. Vous pouvez regarder le premier épisode dès maintenant ci-dessous.

Le groupe a écrit :

Dans ce premier épisode, nous rencontrons dans sa cuisine, ainsi que dans les coulisses et sur scène, Andy Bews, Stage Show Manager, dont le rôle dans l’équipe de production de la tournée Queen & Adam Lambert implique une myriade d’éléments différents. Andy nous donne un aperçu de ce qu’implique son travail, et nous avons également la très rare occasion de voir le groupe de près lors des balances en Australie, en Corée du Sud et au Japon. Il donne également un aperçu de la tenue de l’équipe qui semble privilégier les chemises hawaïennes (seulement les vendredis… ça s’appelle le Hawaiian Shirt Friday pendant la tournée), mais il y a des limites à une approche décontractée.

Les musiciens ont expliqué :

Steve Price, directeur vidéo de la tournée, travaille avec Queen & Adam Lambert depuis 2014 et, à l’heure actuelle, il devrait être aux commandes derrière la scène, puisqu’il dirige tous les éléments vidéo du spectacle pour le groupe lors de sa tournée européenne d’été à guichets fermés. Cependant, comme nous le savons tous, le groupe et l’équipe sont actuellement en dehors de la route, alors pour le garder dans le rythme, nous lui avons confié la tâche de créer un “lockumentary”, en se concentrant sur ce qu’est la vie d’un membre du Rhapsody Road Crew. […] En s’efforçant de mettre en valeur les compétences individuelles et collectives des membres, il devient vite évident qu’une chose les unit clairement : le sens de l’humour.

Queen + Adam Lambert – Roadies in Lockdown (Episode 1) :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Queen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook