Scorpions invite ses fans à participer au clip vidéo pour Sign Of Hope

à 15 h 19 min
Lecture 2 min.
Scorpions invite ses fans à participer au clip vidéo pour Sign Of Hope

Les légendaires hard rockers allemands de Scorpions ont invité leurs fans à participer à la création du clip vidéo officiel de leur dernier single, Sign Of Hope.

Le groupe a écrit dans un post sur les réseaux sociaux :

Montrez-nous vos “signes d’espoir” ! Nous voulons utiliser notre nouveau clip vidéo comme une plateforme pour répandre un peu d’espoir en ce qui concerne la pandémie de Covid-19. Qu’il s’agisse de la photo d’une fleur, de votre activité estivale préférée ou de vos moments passés avec vos proches, nous voulons inclure votre signe dans notre nouveau clip musical pour Sign Of Hope. Cliquez pour participer : Sign Of Hope.

Scorpions a écrit cette chanson comme un message positif au milieu de tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, et pendant les sessions d’enregistrement de leur prochain album. Prévu pour 2021, le disque marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads de 2017, qui était une anthologie des nouvelles et anciennes chansons de Scorpions.

Le nouvel album de Scorpions sera produit par Greg Fidelman, qui a commencé sa carrière comme guitariste et auteur-compositeur pour Rhino Bucket avant de se lancer dans une carrière de producteur, d’ingénieur et de mixeur, trouvant en Rick Rubin un mentor précoce.

Post de Scorpions :

"Give me hope / Just a little bit of hope / A little comfort for my soul / And it's gonna be alright"! 🕊️Show us your …

Publiée par Scorpions sur Mercredi 24 juin 2020

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Scorpions
Restez connectés à MetalZone sur Facebook