Tommy Lee de Mötley Crüe dévoile ses nouveaux tatouages faciaux

à 10 h 32 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe dévoile ses nouveaux tatouages faciaux

Tommy Lee a dévoilé quelques nouveaux tatouages faciaux.

Le batteur de Mötley Crüe s’est rendu sur Instagram ce week-end pour montrer l’encre fraîche qui a été déposée sur son visage aux Mario Barth Tattoo Studios. L’un des nouveaux tatouages, encré sur sa joue droite, semble être un mot ou une phrase en japonais. Tommy Lee a également ajouté des points de décoloration au-dessus de son œil gauche, ainsi que ce qui semble être une clef de sol inversée et une clef de sol faisant un cœur autour de sa tempe gauche.

Un camarade de Tommy Lee dans Mötley Crüe a réagi aux photos des nouveaux tatouages, en écrivant sur Instagram :

C’est génial. J’aurais aussi besoin d’un rafraîchissement au niveau de mon encre.

Le guitariste de Rob Zombie, John 5, a également pesé dans la balance en écrivant :

C’est trop cool. J’adore ça.

L’année dernière, le guitariste de Slayer et Exodus, Gary Holt, s’est dit alarmé par le nombre de jeunes artistes de rap qui se font tatouer le visage.

C’est à ça que ressemblaient les mecs quand ils s’évanouissaient dans le bus – on les décorait au marqueur. Et maintenant, c’est à ça qu’ils ressemblent exprès. C’est dingue.

Le rappeur Post Malone s’est récemment fait tatouer une scie circulaire dégoulinante de sang. Il a aussi ajouté les mots “Always Tired” sous chacun de ses yeux. En début d’année, Post Malone s’est exprimé sur ses nombreux tatouages, disant à GQ Style qu’il y a plus que l’esthétique.

Je suis un bâtard hideux. Je me suis donc dit que j’allais me faire tatouer quelque chose de cool pour pouvoir me regarder et me dire : “T’as l’air cool, gamin”, et avoir un minimum de confiance en moi, quand il s’agit de mon apparence.

Post de Tommy Lee :

View this post on Instagram

@mariobarthtattoo 🙏🏻

A post shared by T🥁ɱɱ¥ ᒪEE (@tommylee) on

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook