Regardez Ozzy Osbourne se faire adouber avec l’aide du “Roi Arthur”

à 11 h 17 min
Lecture 4 min.
Regardez Ozzy Osbourne se faire adouber avec l’aide du “Roi Arthur”

AXS TV a récemment annoncé que la chaîne avait acquis les trois saisons de la populaire série de téléréalité Ozzy & Jack’s World Detour. La série devrait rejoindre la programmation estivale du jeudi soir de AXS TV, à partir du 2 juillet à 21 heures (heure de l’Est). A+E Networks, Osbourne Media et T Group Media sont les sociétés de production de la série.

Vous trouverez ci-dessous un nouveau clip de AXS TV tiré de Ozzy & Jack’s World Detour, dans lequel Ozzy Osbourne se fait adouber avec l’aide du “Roi Arthur” à l’abbaye de Glastonbury, en Angleterre.

Ozzy & Jack’s World Detour suit le duo père-fils – et la royauté du Heavy Metal – Ozzy et Jack Osbourne dans le voyage de leur vie, alors qu’ils s’embarquent à travers les États-Unis et le monde entier. Armés d’un véhicule récréatif et d’une liste de choses à faire, les deux hommes prennent la route pour apprendre l’histoire de sites légendaires avec l’aide d’experts compétents, et pour explorer des lieux insolites, allant d’un musée funéraire et d’une collection de curiosités médicales à un pénitencier abandonné, un sommet de Sin City avec Billy Idol, un plongeon dans la fontaine de Jouvence, et bien plus encore. La série présente également des apparitions de la fille d’Ozzy, Kelly Osbourne, et de ses petits-enfants bien-aimés, ce qui ajoute au plaisir et à l’humour associés à cette famille bien connue de la télévision.

Parmi les moments forts de la série, citons un voyage à The Alamo, où Ozzy revit l’un de ses moments les plus tristement célèbres ; une randonnée à Roswell, au Nouveau-Mexique, et le site présumé du crash extraterrestre juste à l’extérieur de la zone 51 ; des odyssées internationales au Royaume-Uni, où les deux hommes visitent Superhenge ; le Japon, où ils fabriquent une lame de kitana et où Jack reçoit un souvenir qui durera toute une vie ; et Cuba, où Jack et Ozzy visitent la propriété d’Ernest Hemingway et essaient de marquer des cigares cubains ; ainsi qu’une visite à Mar-a-Lago ; une course-poursuite à grande vitesse sur une piste de NASCAR ; une croisière à bord d’une réplique grandeur nature de l’Arche de Noé ; une excursion à la Nouvelle-Orléans avec, en tête d’affiche, la visite de l’une des maisons les plus hantées du pays ; une aventure minière dans le Missouri ; et une retraite dans un camp spatial hors du monde, entre autres.

Sarah Weidman, responsable de la programmation originale, du développement et du contenu multi-plateforme pour AXS TV, a déclaré :

Ozzy & Jack’s World Detour est la série estivale parfaite, pleine de plaisir, d’aventure et de curiosités vraiment incroyables. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos téléspectateurs une programmation unique qui célèbre le style de vie des célébrités, en emmenant les fans au-delà de la scène et dans la vie personnelle de certains de leurs artistes préférés, en leur montrant une facette de ces personnages plus grands que nature que peu de gens ont l’occasion de voir. Ozzy & Jack’s World Detour complète parfaitement cette mission, en permettant aux spectateurs de connaître Ozzy à un niveau beaucoup plus profond, en tant que père et grand-père dévoué et passionné d’histoire. Bien que les voyages soient limités pour l’instant, les spectateurs peuvent toujours profiter de la jet-set en compagnie de la première famille du Heavy Metal pour explorer des sites légendaires et des joyaux non découverts, à travers le pays et le monde entier.

Ozzy Osbourne se fait adouber :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook