Le prochain disque de Halestorm pourrait être un double album, selon Lzzy Hale

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.
Le prochain disque de Halestorm pourrait être un double album, selon Lzzy Hale

Dans une nouvelle interview avec Consequence Of Sound, Lzzy Hale, la chanteuse de Halestorm, a parlé de l’avancement des sessions d’écriture de l’album  qui succédera à Vicious de 2018.

Elle a déclaré :

Nous avons beaucoup écrit, donc il y aura de la nouvelle musique à un moment donné. Peut-être qu’il y aura un double album, à cause de tout cela [en faisant référence à la pandémie de coronavirus].

À la question de savoir ce qui a le plus changé pour Halestorm pendant cette période particulière, Lzzy a répondu :

Je pense qu’il est important de rester connecté, pas seulement dans un sens musical, mais pour que tout le monde sache que vous êtes présent. L’avenir nous est inconnu. Halestorm est généralement booké longtemps à l’avance. Ça a absolument bouleversé notre monde, même si nous avons été parmi les plus chanceux. Nous avions terminé la plus grande partie de notre cycle de tournée pour notre dernier album, Vicious, et nous avions prévu d’écrire un autre disque pendant la majeure partie de cette année.

Elle a ajouté :

Le plus drôle pour nous, c’est que depuis que cette pandémie s’est déclarée, nous sommes plus occupés que nous ne l’aurions peut-être été. Je n’ai jamais eu à apprendre autant de choses techniques, comment faire des vidéos, utiliser Zoom et tout ça. De bien des façons, j’ai pris plaisir à nous mettre en avant en tant que marque. Je me suis en quelque sorte préparée par inadvertance à quelque chose comme ça. Il va y avoir un déploiement de sorties, de duos et de projets sur lesquels je travaille depuis environ un an. Ils vont maintenant avoir l’occasion de briller.

Halestorm écrit et fait des démos depuis janvier. Le groupe a fait allusion à l’enregistrement d’un ou deux EPs entre temps, mais n’a pas révélé d’autres informations sur leur achèvement ou leur contenu.

Lzzy Hale et son frère Arejay (batterie) ont formé le groupe en 1998 alors qu’ils étaient au collège. Le guitariste Joe Hottinger a rejoint le groupe en 2003, suivi par le bassiste Josh Smith en 2004.

Halestorm – Vicious :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Halestorm
Restez connectés à MetalZone sur Facebook