Periphery publie une splendide vidéo de Mark Holcomb jouant Sentient Glow à la guitare

à 14 h 09 min
Lecture 2 min.
Periphery publie une splendide vidéo de Mark Holcomb jouant Sentient Glow à la guitare

Periphery vient de publier une splendide vidéo de Mark Holcomb jouant la chanson Sentient Glow à la guitare. Regardez la performance ci-dessous ! 

Lors d’une visite au siège de Seymour Duncan à Santa Barbara, CA, Mark et l’équipe SD ont capturé cette représentation de Sentient Glow sur le plancher de l’atelier de Seymour Duncan. Mark est fier d’être sponsorisé par les guitares PRS, les micros et les pédales Seymour Duncan, Fractal Audio, les cordes D’Addario et les médiators Dunlop.

De son côté, Misha Mansoor est en train de publier progressivement l’intégralité de son catalogue solo sous le nom de Bulb.

Cette année, le premier album de Periphery a fêté ses 10 ans. Publié le 20 avril 2010 via les labels Sumerian Records et Roadrunner Records, cet album éponyme a été la première sortie officielle du groupe de Metal Progressif américain, qui a grandement influencé la scène musicale Djent cette dernière décennie. Le groupe avait prévu quelques événements spéciaux pour célébrer l’occasion, mais tout a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus.

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV : Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Periphery – Sentient Glow (Guitar Playthrough) :