Lemmy de Motörhead fait l’éloge de AC/DC dans un entretien inédit : “Nous sommes pareils”

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Lemmy de Motörhead fait l'éloge de AC/DC dans un entretien inédit : "Nous sommes pareils"

AC/DC Beyond The Thunder, le podcast dans lequel des fans saluent le légendaire groupe de Rock, a démarré sa saison 2 cette semaine avec une interview posthume du fondateur de Motörhead et icône du Rock & Roll, Lemmy Kilmister.

Capturé avant sa mort en 2015, cet échange inédit met en scène Lemmy qui tente d’impressionner sa compagne en l’amenant dans les coulisses d’un concert de AC/DC, tout en répondant à diverses questions par la même occasion. Concernant AC/DC, Lemmy a déclaré :

AC/DC est un groupe de Rock & Roll ; ils sont comme nous. Nous ne jouons pas de Metal. AC/DC ne joue pas de Metal. Nous sommes pareils.

Le frontman de Motörhead a également admis que contrairement à son propre groupe, “AC/DC est devenu un phénomène international”.

AC/DC Beyond The Thunder a lancé sa première saison l’année dernière, avec des acteurs, des auteurs, des athlètes, des comédiens, des musiciens, des animateurs médiatiques et même des membres du groupe, tous rendant hommage à l’un des plus grands groupes de tous les temps, AC/DC. Parmi les invités figuraient Slash, le duo croate 2CELLOS et même Chris Slade, entre autres.

Alors que l’album le plus vendu de tous les temps de AC/DC, Back In Black, fête son 40e anniversaire ce mois-ci, la saison 2 de AC/DC Beyond The Thunder passe à la vitesse supérieure. En effet, de nombreux autres invités de haut calibre sont prévus, qui parleront tous des moments qui ont changé leur vie en lien avec l’iconique groupe australien.

AC/DC Beyond The Thunder peut être écouté sur Spotify, Apple Podcasts, ou n’importe laquelle de vos applications podcast préférées.

Interview inédite de Lemmy dans AC/DC Beyond The Thunder :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook