Matt Heafy de Trivium signe un contrat en solo, et sort une reprise de The Witcher

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium : "Quand je suis chez moi, je gagne beaucoup plus d'argent avec Twitch qu'avec le groupe"

Matt Heafy, le frontman de Trivium, star de Twitch et collaborateur de Ihsahn, est sur le point d’ajouter “artiste solo” à son curriculum vitae en pleine expansion.

Matt Heafy a signé un contrat en solo avec le label de Trivium, Roadrunner Records, et pour fêter cela, il a sorti une reprise de Toss a Coin to Your Witcher de la série The Witcher. Pour l’instant, aucune information n’a été révélée quant à savoir si Matt Heafy prévoit de sortir un album solo ou non.

Trivium a sorti son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Il a été produit par Josh Wilbur, connu pour ses travaux avec de nombreux groupes de la scène Metal, dont Korn, Megadeth, Lamb Of God, Gojira et Avenged Sevenfold entre autres.

Du reste, le vendredi 10 juillet à 22h, les musiciens de Trivium joueront leur premier spectacle en direct depuis la sortie de leur nouvel album. Il s’agira d’une toute nouvelle production et le spectacle de style “arène” sera diffusé en streaming dans le monde entier à partir de Full Sail Live, l’arène de diffusion et d’événement de pointe de la Full Sail University, dans la ville natale du groupe, Orlando, en Floride.

Les billets pour l’événement sont à 9 $ et sont disponibles sur live.trivium.org. Une partie des bénéfices du spectacle sera reversée au programme de thérapie musicale de l’hôpital Arnold Palmer pour enfants d’Orlando Health, un hôpital à but non lucratif.

Matt Heafy – Toss A Coin To Your Witcher :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook