Écoutez Cannibal, le nouvel album de Bury Tomorrow !

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Bury Tomorrow dévoile les détails de son nouvel album Cannibal

Après avoir reporté la sortie de son nouvel album en raison de la pandémie de coronavirus, le grand jour est enfin arrivé ; Bury Tomorrow sort son nouvel album, intitulé Cannibal, aujourd’hui via Music For Nations et Sony Music. Écoutez-le ci-dessous ! 

Cannibal est le sixième album de Bury Tomorrow. Il a été enregistré aux côtés de Dan Weller, le guitariste de Sikth, puis, il a été mixé par Adam “Nolly” Getgood (Periphery) et masterisé par Ermin Hamidovic.

Le frontman Dani Winter Bates a dit les choses suivantes à propos de Cannibal :

Cet album est autant pour moi que pour les fans. C’était un processus cathartique pendant lequel j’ai abordé certains des moments les plus sombres de ma vie. Pour certaines personnes, ce sera une écoute difficile. Mais je me suis dit que je devais le faire. Je ne voulais pas faire les choses à moitié. Il n’y a rien que je changerais dans les paroles de cet album.

Le frontman a également expliqué le choix du titre de l’album :

Le terme Cannibal fait référence au fait d’être rongé par ses propres pensées, mais aussi par d’autres humains. Nous ne sommes pas gentils avec nous-mêmes, encore moins avec les autres.

Bury Tomorrow – Cannibal :