Nikki Sixx de Mötley Crüe célèbre 19 ans de sobriété

à 15 h 25 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx de Mötley Crüe fustige les "personnes irresponsables" qui n'agissent pas pour combattre le coronavirus

Nikki Sixx fête le 19ème anniversaire de sa sobriété.

Le bassiste de Mötley Crüe, âgé de 61 ans, estime que le programme en 12 étapes l’a aidé à vivre sa vie sans drogue ni alcool. Hier, il a partagé une image révélant qu’il était sobre depuis 19 ans, 228 mois, 6 941 jours ou 166 565 heures. Il a écrit :

19 ans de gratitude, un jour après l’autre… C’est la route qui vaut la peine d’être parcourue si vous vous battez. Les anciens sont là pour nous guider, mais les nouveaux venus à la sobriété sont le plus grand cadeau à ce programme simple… Bien sûr, ce n’est pas toujours facile. La première chose que j’ai faite et que je continue à faire est de retirer les personnes toxiques de ma vie, puis vient le premier pas et enfin la liberté (si vous y travaillez). Même les non accros pourraient utiliser le programme en 12 étapes pour améliorer leur vie. Pour moi, c’est un programme de vie. Grâce à ce programme, je suis un homme meilleur, un père, un mari, un ami, un membre de groupe et un esprit créatif. #SoberBirthday
Tous les jours, je regarde le ciel et je dis merci !

Nikki Sixx a lutté contre la toxicomanie pendant des années et a même été déclaré cliniquement mort après qu’une overdose d’héroïne en 1987 a provoqué un arrêt cardiaque de deux minutes. Depuis, il a participé activement à un “programme de rétablissement”, auquel il attribue la transformation de sa vie et de ses relations.

Post de Nikki Sixx :

19 years of gratitude one day at a time…It is the road worth traveling if you are struggling. Old timers are here to…

Publiée par Nikki Sixx sur Jeudi 2 juillet 2020

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook