Vimic (le groupe de Joey Jordison) espère toujours sortir son premier album un jour

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Vimic (le groupe de Joey Jordison) espère toujours sortir son premier album un jour

Vimic, le groupe composé de l’ex-batteur de Slipknot, Joey Jordison, et de l’ex-guitariste de Strapping Young Lad, Jed Simon, a annoncé en octobre 2017 qu’il travaillait avec le frontman de Megadeth, Dave Mustaine, sur son premier album intitulé Open Your Omens.

Le groupe a sorti un single avec Dave Mustaine intitulé Fail Me, après trois autres singles en 2016. Puis, plus rien. La dernière fois que nous avons entendu parler de Vimic, c’était par Joey Jordison en 2018, quand il a dit que le groupe était toujours “100% actif”.

Dans une récente interview avec Gabriel Gignac, le chanteur de Vimic, Kalen Chase, a déclaré qu’il espérait que Open Your Omens sorte un jour :

J’aimerais vraiment pouvoir répondre à cette question. Nous sommes tous toujours amis. Il y a beaucoup de problèmes avec notre business. Nous avions commencé avec Roadrunner Records, puis nous nous sommes séparés et restés en bons termes avec eux. Beaucoup d’entre nous ont d’autres projets, il y a beaucoup de choses qui se passent, ce qui rend le planning difficile. Nous ne trouvons jamais le temps. J’espère que le disque sortira un jour, et c’est toujours une possibilité. Mais je ne sais pas, ce n’est pas de mon ressort.

Vimic – She Sees Everything :

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook