MetalZone débarque sur ton mobile !

Les pires pochettes Metal des années 80

à 14 h 02 min
Lecture 3 min.

Louder vient de publier une compilation des “pires pochettes Metal des années 80″. Découvrez-la ci-dessous !

La compilation est introduite de la manière suivante :

Les années 1980 ont été l’âge d’or du Metal. Iron Maiden, Metallica, Guns N’ Roses, Slayer, Mötley Crüe, Celtic Frost, Winger… Cette époque a donné naissance à plus de grands groupes que toute autre décennie de l’histoire de cette belle planète que nous appelons la Terre. Mais c’était aussi une période fantastique pour une autre raison. Les années 1980 ont été l’époque des très mauvaises pochettes d’album – et rien n’était pire que celles dans le Metal.

Nous ne parlons pas du démon fait par un enfant de CP sur la pochette de Show No Mercy de Slayer, ni même de la pochette défiant la physique et la biologie de Fistful Of Metal de Anthrax. Non, c’est de la folie de niveau supérieur. Le genre de folie qui est généralement préparée par des gens qui n’ont pas l’habitude de jouer avec quelque chose de plus pointu que des crayons de couleur. C’est à faire passer la pochette de Metal Magic de Pantera, qui est absolument horrible, pour Guernica de Pablo Picasso.

Pour les journalistes paresseux du monde entier, le groupe Facebook nommé Crap 80s Metal Art a rassemblé une galerie de pochettes d’albums glorieusement grotesques, allant de mauvais à très mauvais. Qui a pensé que ce serait une bonne idée ?

Vous y trouverez toutes sortes d’horreurs. Des gens qui n’ont manifestement jamais vu un vrai être humain auparavant ont créé des loups-singes hargneux avec 17 yeux et 12 dents, et des langues qui feraient pleurer Gene Simmons. Il y a des démons aux seins nus chevauchant des licornes, des licornes aux seins nus chevauchant des démons, et beaucoup, beaucoup de pochettes d’albums italiens.

Nous avons sélectionné les meilleurs pour votre délectation – et par “meilleurs”, nous voulons évidemment dire “pires”. Mais nous ne pouvons pas nous attribuer le mérite de cette sélection – il revient aux puissants guerriers qui ont consacré leur vie à fouiller dans des caisses pour dénicher ces chefs-d’œuvre – ou qui ont au moins passé quelques minutes à les rechercher sur Google.

Il y en a beaucoup plus sur la page Facebook, certains pourraient dire qu’il y en a trop – mais pas nous. Alors, rendez-vous sur Facebook pour vous régaler, vous mettre à l’aise et boire à la gloire des illustrations Metal des années 80. Vous nous remercierez.

Battleaxe – Burn This Town

À lire aussi : Corey Taylor parle du prochain album de Slipknot et donne son avis sur le vaccin

Various – No Substitute For Steel

Creepin’ Death – Errare Humanum Est…Perseverare Diabolicum

Various – Metal Attack

Various Artists – Metal Storm

Rod Sacred – Rod Sacred

Rose Bayonet ‎– Leather And Chains

Angeles del Infierno – Todo Lo Que Quiero

Drysill – Welcome To The Show

M.T. Eyes – Thunder In My Ears b/w Walk On The Road

Sphinx – Here We Are

Zarpa – ¿Ángeles o demonios?

Savino – Sex Mentally Assaulted

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal