Misha Mansoor de Periphery publie une nouvelle compo de Bulb, Red Water

à 14 h 06 min
Lecture 2 min.
Misha Mansoor de Periphery va sortir 10 albums de Bulb (projet solo)
© Ekaterina Gorbacheva

Misha Mansoor a sorti une nouvelle composition de son projet parallèle, Bulb, qui dure plus d’une heure et 36 minutes. Vous pouvez entendre ce morceau, intitulé Red Water, ci-dessous ! 

Pour rappel, Misha Mansoor, le membre fondateur de Periphery et l’un des guitaristes les plus vénérés du Metal moderne, prévoit de sortir une collection de dix albums au cours des quatre prochains mois, documentant son projet solo Bulb, antérieur à Periphery.

Bulb est connu dans le milieu de la guitare comme le pseudo de Misha, utilisé pour partager innocemment des démos et des playthroughs sur des forums de fans. Il a finalement attiré l’attention internationale pour son jeu de guitare particulier et grâce à son groupe Periphery – nominé aux Grammy et désormais très influent. Depuis, Bulb est devenu à la fois un surnom et une référence au travail solo de Misha Mansoor.

Le premier album de la collection de 110 chansons, intitulé Archives : Volume 8, est sorti le 12 juin 2020 via 3DOT Recordings et Century Media Records. Les albums seront publiés toutes les deux semaines dans un ordre décroissant, le plus récent des documents d’archives de Bulb arrivant en premier. Retrouvez les détails des sorties restantes ci-dessous.

Dates des sorties restantes :

Archives : Volume 6 – 10 juillet

Archives : Volume 5 – 24 juillet

Orchestral – 7 août

Archives : Volume 4 – 21 août

Archives : Volume 3 – 4 septembre

Archives : Volume 2 – 18 septembre

Archives : Volume 1 – 2 octobre

Electronic – 16 octobre

Bulb – Red Water :

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook