Linkin Park : Regardez 266 musiciens de 35 pays différents jouer In The End

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Linkin Park : Regardez 266 musiciens de 35 pays différents jouer In The End

Un groupe de 266 musiciens venant du monde entier s’est réuni (à distance) pour réaliser une interprétation absolument colossale du grand succès de Linkin Park, In The End.

Le clip du morceau ayant fait les gros titres la semaine dernière, en dépassant l’impressionnant milliard de vues sur YouTube, nous avons maintenant une autre raison de faire tourner la chanson grâce à RocknMob sur YouTube. Ils ont écrit dans la description du clip :

2020 nous a apporté beaucoup de défis, mais ils n’ont pas pu nous empêcher de faire du rocknmobing. Cette fois-ci, 266 musiciens, 35 pays et presque tous les continents (sauf l’Antarctique – c’est dommage !) se sont unis pour interpréter une des chansons emblématiques de Linkin Park, In the End. Tous les musiciens ont enregistré plus de 300 vidéos pendant la quarantaine dans leur pays pour nous aider à organiser la toute première foule internationale de Rock !

On remarque immédiatement le nombre de fans russes qui ont participé au projet (“La Russie aime vraiment Linkin Park”, lit-on dans le premier commentaire sous la vidéo YouTube), mais il y a aussi des participants du Royaume-Uni, des États-Unis, de France, d’Argentine, des Philippines, d’Allemagne, d’Ukraine, d’Inde, du Vietnam et d’autres pays.

Chester Bennington, le regretté leader de Linkin Park, n’aimait pas In the End au départ. Dix ans plus tard, il a déclaré à V Music :

Je ne voulais même pas qu’elle figure sur le disque, honnêtement. Comment ai-je pu autant me tromper ? À ce stade, j’ai décidé que je ne savais pas de quoi je parlais, alors je laisse ça à d’autres personnes qui sont vraiment douées pour choisir les chansons que les gens vont aimer le plus… Maintenant, j’aime In the End et je pense que c’est une chanson vraiment géniale.

Linkin Park – In The End (RockMob) :

Source : Kerrang!

Restez connectés à MetalZone sur Facebook