Une fois de plus, Pvris reporte la sortie de son nouvel album Use Me

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Une fois de plus, Pvris reporte la sortie de son nouvel album Use Me
© Lindsey Byrnes

Comme beaucoup d’autres groupes qui ne se sentent pas à l’aise pour sortir de nouvelles musiques durant cette période, Pvris a annoncé qu’il avait repoussé son prochain album Use Me afin de ne pas “prendre de la place” en le promouvant.

L’album avait été initialement reprogrammé pour le 10 juillet, mais il sortira le 28 août en raison de la décision de la chanteuse Lynn Gunn qui a déclaré que “l’auto-promotion pouvait attendre”. Pour l’instant, Pvris compte révéler de nouvelles façons de continuer à soutenir le mouvement Black Lives Matter. Lisez la déclaration complète de Lynn ci-dessous :

Je ne veux pas prendre de place avec la promotion de Use Me en ce moment, c’est pourquoi je repousse la sortie de l’album au 28 août. L’auto-promotion peut attendre et je veux garder de l’espace pour que la conversation et le message du mouvement Black Lives Matter continuent à s’expandre. En attendant, la communauté Pvris a décidé de mettre en place une vente aux enchères de charité et d’autres événements pour nous permettre de nous rassembler, d’utiliser notre pouvoir collectif pour le bien et de donner en retour. Plus de détails à venir bientôt. J’espère que vous pourrez comprendre et respecter cette décision.

Post de Pvris :

Source : Kerrang!

Tags : Rock Pvris
Restez connectés à MetalZone sur Facebook