Metallica annonce une deuxième série de subventions dans le cadre de la pandémie de coronavirus !

à 9 h 40 min
Lecture 2 min.
Lars Ulrich de Metallica : "La chose dont je suis le plus fier est que nous avons montré au grand public qu'il y avait une manière différente de faire les choses"

La fondation All Within My Hands de Metallica fournira une deuxième série de subventions, totalisant 295 000 dollars, à cinq organisations effectuant un travail essentiel pendant la pandémie de coronavirus.

En plus de continuer à soutenir Feeding America, qui travaille en partenariat avec des banques alimentaires dans tous les États-Unis, Crew Nation, l’initiative de Live Nation pour venir en aide aux équipes de tournée et de spectacle, la Fondation de la Guilde des barmans des États-Unis, qui bénéficie aux employés des bars et aux personnes travaillant dans le secteur des services, et Direct Relief, qui vise à soutenir les professionnels de la santé et les premiers intervenants dans tous les États-Unis, le groupe a annoncé un cinquième bénéficiaire de subventions en tant que partenaire de MusicCares dans le cadre des efforts de l’organisation pour aider les professionnels de l’industrie musicale touchés par la pandémie.

Metallica a déclaré dans un communiqué :

Nous sommes vraiment impressionnés par la générosité de nos fans et amis dans le monde entier, car beaucoup continuent à faire face à des défis inimaginables à la suite de la pandémie de coronavirus. Grâce à vos contributions à nos collectes de fonds lors des #MetallicaMondays, à notre #MonthOfGiving, et directement sur notre site, ainsi qu’à un don substantiel de nos amis de @salesforce, nous sommes heureux d’annoncer que #AWMH fournira une deuxième série de nouvelles subventions totalisant 295 000 $ à cinq organisations qui font un travail essentiel pendant cette période difficile.

En plus de continuer à soutenir @feedingamerica, @directrelief, l’initiative #CrewNation de @livenation, et le programme d’aide d’urgence aux barmans (BEAP) par le biais de l’@usbgncf, nous sommes fiers d’annoncer un cinquième bénéficiaire de subvention en tant que partenaire de @musicares, dans leurs efforts pour aider les professionnels de l’industrie musicale touchés par la pandémie.

Post de Metallica :

View this post on Instagram

We are truly overwhelmed by the generosity of fans and friends around the world as many continue to face unimaginable challenges in the wake of the Coronavirus pandemic. Thanks to your contributions to our fundraisers during #MetallicaMondays, our #MonthOfGiving, and directly to our site, as well as a substantial donation from our friends at @salesforce, we’re excited to announce that #AWMH will be providing a second round of new grants totaling $295,000 to five organizations doing essential work during this difficult time. In addition to continuing to support @feedingamerica, @directrelief, @livenation's #CrewNation initiative, and the Bartender Emergency Assistance Program (BEAP) through the @usbgncf, we are proud to announce a fifth grantee as we partner with @musicares, in their efforts to assist music industry professionals affected by the pandemic. Learn more at allwithinmyhands.org. Link in bio. #MetallicaGivesBack

A post shared by All Within My Hands Foundation (@allwithinmyhandsfoundation) on

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook