Wolfgang Van Halen, le fils d’Eddie Van Halen, travaille toujours sur son premier album solo

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Wolfgang Van Halen, le fils d'Eddie Van Halen, travaille toujours sur son premier album solo

Le bassiste de Van Halen, Wolfgang Van Halen, dit qu’il “travaille” encore sur son premier album solo.

Hier, un fan a demandé à Wolfgang sur Twitter quand est-ce que son album solo verra enfin le jour. Le rockeur de 29 ans a répondu :

J’y travaille ! L’état du monde a vraiment jeté un froid sur la façon dont je vois cette sortie (étant donné qu’aucune tournée ne peut avoir lieu tant que tout cela n’est pas terminé) mais j’ai quelques idées qui me plaisent vraiment, alors restez à l’écoute !

En février dernier, il a été annoncé que Wolfgang avait signé un accord avec Explorer1 Music Group pour la sortie de son album solo. Le disque est enregistré avec le producteur Michael “Elvis” Baskette aux studios Van Halen 5150 en Californie. Le communiqué a qualifié l’ensemble de “collection de musiques diverses… des chansons originales allant de ballades obsédantes à des classiques du Rock, sur lesquels Wolfgang Van Halen a enregistré tous les instruments et le chant lui-même”.

Wolfgang publie des photos et des vidéos du studio sur son compte Instagram depuis le début de l’année 2015. Il a récemment partagé un court extrait sonore des sessions d’enregistrement, que vous pouvez écouter ci-dessous.

Post de Wolfgang Van Halen :

Extrait sonore :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Van Halen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook