MetalZone débarque sur ton mobile !

Écoutez Project Regeneration Vol. 1, le nouvel album de Static X

à 9 h 38 min
Lecture 2 min.
© Jeremy Saffer

Static X sort son nouvel album, Project Regeneration Vol. 1, aujourd’hui. Écoutez-le ci-dessous !

Project Regeneration étant un double album, le premier des deux Volumes, Project Regeneration Vol. 1, contient 12 nouveaux titres, dont la plupart des dernières prestations vocales et compositions musicales du regretté Wayne Static, leader de Static X, ainsi que la formation originale de Wisconsin Death Trip (le bassiste Tony Campos, le batteur Ken Jay et le guitariste Koichi Fukuda). Le deuxième volume est en train d’être finalisé par Ulrich Wild, producteur de longue date du groupe.

Au total, les volumes un et deux de Project Regeneration comprendront plus de 20 chansons inédites, ainsi que toutes les œuvres restantes laissées par Wayne Static, ainsi que le groupe original de Wisconsin Death Trip. Les albums individuels devraient contenir des éléments visuels créatifs qui permettront aux fans de marier les deux volumes ensemble.

Initialement prévu pour le printemps 2019, le nouvel album de Static X devait d’abord mettre en vedette plusieurs chanteurs invités. Mais, à la surprise générale, le groupe a retrouvé plusieurs extraits inédits et inachevés, dont beaucoup contenaient des prestations vocales isolées de Wayne Static avant sa mort. Les musiciens ont donc décidé de tout recommencer à zéro, et d’organiser leurs compositions autour des prises de voix du défunt chanteur. Ainsi, le nouvel album de Static X mettra en vedette le chant de Wayne Static sur pratiquement tous les morceaux.

Static X – Project Regeneration Vol. 1 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.