David Lee Roth : Je ne sais pas si Eddie Van Halen partira à nouveau en tournée

à 16 h 48 min
Lecture 2 min.
David Lee Roth : Je ne sais pas si Eddie Van Halen partira à nouveau en tournée
© Daniel Knighton - Getty

David Lee Roth dit qu’il n’est pas sûr qu’Eddie Van Halen reprenne un jour les tournées.

Cette semaine, David Lee Roth s’exprimait devant le New York Times à propos de sa vie pendant le confinement, et sur l’inspiration qui se cache derrière ses illustrations sur le thème des grenouilles qu’il a partagées sur Instagram.

Au cours de la conversation, il a été demandé à David Lee Roth s’il pensait que Van Halen – qui n’a pas joué en live depuis 2015 – ne partira plus jamais en tournée. Il a répondu :

Je ne sais pas si Eddie Van Halen va vraiment vouloir faire face aux rigueurs de la route à nouveau. Je ne veux même pas dire que je l’ai attendu… C’est plutôt que je l’ai soutenu pendant cinq ans. Ce que je fais est à la fois physique, musical et spirituel – vous ne pouvez pas prendre cinq ans de repos sur le ring. Mais je l’ai fait. Et je n’en regrette pas une seconde.

En janvier dernier, David Lee Roth a rapporté qu’Eddie Van Halen “ne se portait pas bien” – un commentaire qui faisait suite à de nombreuses spéculations concernant la santé d’Eddie, certains rapports en ligne suggérant qu’il avait subi un traitement pour un cancer de la gorge.

Durant la nouvelle interview pour le NYT, David Lee Roth a ajouté :

C’est un membre du groupe. Nous avons eu un collègue à terre, et il est à terre depuis suffisamment longtemps pour que je ne sache pas s’il reprendra la route un jour.

En octobre dernier, M. Roth a fait sensation en disant qu’il pensait que Van Halen était “fini” :

Je pense que Van Halen est fini. J’ai hérité du groupe par défaut, quoi que cela signifie. Van Halen ne reviendra pas comme vous le savez. Cela dit, Eddie a sa propre histoire à raconter. Ce n’est pas à moi de le faire.

Tags : Rock Van Halen
Source : loudersound.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook