Ben Bruce de Asking Alexandria : “Quelqu’un nous a présenté son pénis pour que nous le signions”

à 13 h 39 min
Lecture 3 min.
Ben Bruce de Asking Alexandria : "Quelqu'un nous a présenté son pénis pour que nous le signions"
© Mark Horton, Getty Images

Louder vient de publier une interview avec Ben Bruce et Danny Worsnop de Asking Alexandria, présente dans le numéro 336 du magazine Metal Hammer. 

Les membres de Asking Alexandria ont chacun répondu à une question posée par un utilisateur, concernant les expériences les plus étranges qu’ils ont vécues avec leurs fans au fil des ans. Les deux musiciens ont eu des réponses très différentes. Ben Bruce a déclaré :

Quelqu’un nous a présenté son pénis pour que nous le signions, et il nous a donné, d’une manière assez comique, un mini-marqueur pour le faire. Nous ne pourrions plus faire ça aujourd’hui.

De son côté, Danny Worsnop a répondu :

Quelqu’un a sorti un couteau et m’a demandé d’y graver mon nom…

L’interview, remplies de questions pour la plupart peu conventionnelles, s’est déroulée au téléphone en raison de la pandémie de coronavirus. D’ailleurs, Ben Bruce a dit que sa famille et lui-même avaient probablement été touchés. Il a expliqué :

Je suis assez convaincu que le coronavirus a fait son chemin dans ma famille. Nous n’avons pas fait de test, nous sommes restés à la maison, mais ma mère a appelé une ligne d’assistance médicale pour expliquer mes symptômes. Mes enfants avaient de très fortes fièvres au point que nous avons dû les prendre en charge, je sentais comme si mes poumons étaient comprimés, mais nous nous en sommes remis maintenant.

Danny Worsnop a déclaré que son emploi du temps quotidien n’avait pas beaucoup changé à cause de la pandémie :

Mon emploi du temps pendant le confinement est exactement le même qu’en temps normal. Je me réveille, je fais du sport, j’enregistre mon podcast et puis je vais dans mon studio et je travaille sur la musique – nous venons de commencer à faire des streams Twitch donc je fais ça aussi – puis je travaille un peu plus.

Le nouvel album de Asking Alexandria, intitulé Like A House On Fire, est sorti le 15 mai 2020 via Sumerian Records. Il a été enregistré par le producteur Matt Good, qui a également travaillé sur l’album éponyme du groupe, publié en 2017. Like A House On Fire a été enregistré tout au long de l’année 2019, entre une tournée avec Shinedown et un concert avec Papa Roach. Les sessions intermittentes leur ont permis de puiser dans l’énergie de la tournée, ce qui a donné lieu à un opus de 15 chansons Rock massives, faites pour remplir les stades.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook